[FIXES] Burton Custom et burton P1

Un cruel dileme à la base des mes insomnies pré saison hiver !!!

Mon gabarie:

1,80
78 KG
Pointure 44
programme FR/BC, quelques kicks et bientot Flat

Voila, j’ai actuellement un AMANITE 160 de 2007 avec des burton
P1 SZ 2008, des burton IONS et tout cela avec un stance plutot largede part vos conseils multiples. Des angles en + 15 -10 dessus…Pour tout ca j’adore cette config!!!

Maintenant suite a la vente de ma burton Uninc GIGI Ruef 158; il me reste une paire de Burton detox 2008.

Le confort ION, P1, AMANITE est juste incroyable !!! Mais on me propose de racheter mes customs tres bientot !! Je ne les ai jamais essayées !!!
Quelles sont leurs particularités par rapport aux P1…Plus légeres je sais mais sinon ??Les voyaient vous plus compatibles avec l’amanite, meme au depend d’un peu de confort !!! Si je les vends, c’est maintenant et je n’aurait pas le temps de les essayer pour cet hiver!!!

Bref, est ce que j’ai raison de les vendre !!!

Merci amis toxicos de la poudre…(Je parle de neige bien sur…L’autre passe après)

vends tes customs…sans regret

ca dépends les P1 sont super confortable et tolérante, mais les cartels reste très confortable et beaucoup plus réactive. Donc suivant ce que tu veux faire avec ta board garde les cartels ou les P1.

Euh c’est pas des cartels Artiz mais des custom…
donc tu peux vendre tes custom detox sans probleme

tain chui vraiment fatigué moa

effectivement vends tes customs du coup

+1

C’est pas des Cartels Artiz, mais des Custom. J’ai eu des Cartels une saison et je n’ai pas pu m’y faire…Spoiler tres long. Toujours devoir etre flechi au max et la cuisse brule au bout d’une descente…Je ne fais du sport qu’en hiver, et mes cuisses n’ont pas suportées les Cartels