[FIXES] Burton Co2

Bien le bonjour a tous … je change de fix cette anné et j’ai un oeil sur les Co2 de Burton et j’aimerais que ceux qui les ont rider puisse men dire quelques mots … Jaime le ride polyvalent … park piste bois bosse fresh powder … tout quoi haha
merci d’avance

A moins de les avoir eu testé a la snow avant premiere (test prof) ou d’être sponso je vois pas vraiment qui pourras te donner son avis mec…

Perso en polyvalente j’ai bcp aimé les Triad,elles défoncent ! … après les Co2 yonolosay…

je connais qqun qui en vend…à moins que je confonde avec les c60…moi et les fixs burton

si jamais elle sont noires et moitié prix et presque pas du tout de session dans les pattes parcqu’elles étaient à un potes qui s’est cassé la clavicule en début de saison…d’ailleurs il vend aussi une un…inc RDM de 06/07 si t’es interressé.

bref si ça te tente redis moi et je l’appelles pour demander si c’est bien ça.

vous répondez pas a ma question les boys … les co2 sont en magasin depuis un an déja … a moin qu’en europe elle ne le soit pas mais au canada oui et je veut seulement connaitre lopinion de qq1 qui les a ridés

Ben pour avis, les CO2 2007 (les 2008 j’ai pas eu le temps ou plutot pas l’envie de monter dessus) sont rigides, nerveuses, pas si légères qu’ils ont voulu nous faire croire et super confortables.

Voilà.

Arf j’ai confondu les E.S.T et les Co2 …

Sinon,bon les Co2 08 sont encore plus light que les 07 et le spoiler du modèle 07 va sur les Triad (les Triad c’est un super raport qualité/prix) et moi j’ai envie de monter sur la Co2 08

Merci des renseignements … cest donc décider je vais macheter des co2

Perso j’ai prit les JAUNES elle flash !!!

Les 08/09 ont des boucles bien solides

D’ailleurs les CO2 sortirons en version « normales » et en EST (la version qui peut se rider baseless sur l’ICS (monos rails)

j’ai eu les miennes aujourd"hui!

Très bonne fix

J’ai le model 06-07 : réactive et très confortable. Rigide en effet, mais on peut la rider aussi « easy »! Le seul point négatif est le pris mais mois je l’ai acheté cette saison à -55%

Bon ride

ouai…on dirai que c’est jaune…mais elle sont vertes !

En fait les 06-07 (les miennes et celle de Martegal) sont jaune-vertes (« Lime ») et les 07-08 sont jaune citron « normal »