[FIXES] Burton Cartel ou Union Force !?

Salut à tous !

Tout est dans le titre, je compte acheter une K2 turbo dream 164W cet hiver et je voudrais savoir quelles fixes vous me conseillez pour accompagner ce bel outil !?
J’hésite entre des Burton Cartel et les Force de chez Union.
Mon programme est plutôt polyvalent, freeride si possible et sinon bords de pistes plus quelques kickers

Belle béte cette K2, excellent choix!
perso je choisi mes fixs par rapport a mes boots, j’ai des Burton Rulers donc je prend des fixs burton (le combo est souvent bon), en l’occurence des cartels. Excellentes fixs tout terrains.
Le 2eme atout des cartels est le sav, tu peux etre au c.l du loup t’auras tjs un shop avec de la sangle Burton.
Bon ride

La 103 SP n’a pas tort. Cela dit, la grande force de Union ( sans jeu de mot) c’est que leur starp a le meme crantage qu un strap burton, et tu peux modifier presque toutes la fixation avec des pieces de chez B
La question de la boots à son importance, mais Union, qui ne fait pas de botte, à une ambase assez universelle (et un arceau réglable.

Cela dit, une Force pour ton gabarit, tu vas les plier en 4 c est trop souple pour ton poids et ton programme. Regarde les Atlas ou SL, qui elles tiendront 90 kilos et te donneront satisafaction.
Reste que les acrtels sont de tres bonnes fixations dont tu ne seras pas déçue.

Tu as fini par trouver ta Turbo dream?

Hey hey !
Oui j’ai fini par la trouver, en 164 Wide. Je l’achète aux States via mon oncle qui habite là bas et à priori il me l’envoie par son taf donc pas de frais de port à payer ! Ce qui fait la board à environ 350 €
Sinon pour les fixes, disons que j’ai pas encore les boots… Décidément je fais rien dans l’ordre !
Cela dit vu ce que j’ai lu un peu, je pense partir sur des boots Burton donc je pense prendre les Cartels.
En tout cas ce forum est vraiment trop bien, vous avez tous l’air ultra cool ! Par contre depuis que j’ai découvert ce site je suis complètement contre productif, je passe mes journées de taf à lire des topics et à penser à mes trois semaines de vacances cet hiver…

350€ sans les frais de port pour une K2 Turbodream, ca c’est du bon plan! Chapeau bas!

Pour ce qui est du forum et tes journées de travail, t’inkiètes quand t’auras lu tous les topics tu pourras re-travailler plus ou moins normalement . Ca avait été la même chose pour moi lorsque j’avais découvert ce forum. C’est vrai que c’est cool de pouvoir bénéficier des expériences de chacuns que ce soit pour des trips, du test matos etc…
Longue vie à snow-fr!