[FIXES] boots trop grosses!

salut les riders!!
je viens de m’offrir une nouvelle paires de boots,des burton(modèle???)
le soucis, c’est qu’elles sont plus grosses que mes anciennes boots et du coup,les « sangles cranté »(je connais pas le terme exact) de mes fixes(salomon) ne sont pas assez longues pour que je puisse les attacher!
j’ai deja demandé à plusieurs magasins de sport qui m’ont répondu qu’ils ne connaissaient personne qui pourai me founir uniquement des « sangles » plus longues.
est-ce que je peux changer uniquement les « sangles » ? quelqu’un aurait-il une bonne adresse où je pourrais trouver ça?
merci d’avance !

Tu peux normalement déplacer ton scrap avant pour l’adapter à la taille de ta boots normalement…

T’aurai des tophs de ta fix?

ça j’ai déja essayé! ça me permet de l’enclencher jusqu’au 1er cran(en forçant comme un malade!!)
PS: c quoi les tophs?

Des photos

ben avant que vous puissiez voir les photos je v devoir prendre des cours d’informatique(j’arrive pas à les inserer (URL des photos???)
Le scrap est sur le trou le plus le plus éloigné.Ce qu’il manque, c’est 2cm à ces foutus « sangles » HELP!

pour les photos, passe par le site imageshack
sinon quelle est la taille de tes fixs et la taille de tes boots ?

C bon les gars! g complètement revus le réglage de mes fix! g reculé le talon à fond ce qui m’a permis de récupérer sur l’épaisseur moins importante du bout de la boots!(c tout bête!) g recupéré env 1cm(C pas grand chose mais ça suffit pr enclencher le strap sans galérer!)
reste plus qu’a reprendre le reste des réglages(4*4,…etc)

MERCI à tt ceux qui ont bien voulu m’aider ansi qu’à tout le team du site sans qui ce genre d’entraide ne serais pas possible(j’arrête là sinon je v verser 1 larme!)

bon ride à tous!