[FIXES] boots salomon et raiden

voila tout est dans le titre! est ce que les boots salomon savage et les fix raiden ZERO son compatible?

je vois aucunes contre-indications techniques la boots est une bonne polyvalente pour les « zero » j en ai une paire en utilisation « freestyle backountry » fix sans soucis assez souple simple amortisseur en talon trés bien ne te trompe pas de taille, en L a partir de 44

merci pour la rep!
et pour les raiden Strike avec les meme boots!?

car je peu les avoir ds un pack interressant mais je me demande ce qu’elle vale aussi!

la « strike » est plus une entrée de gamme a embase plastique, « la zero » elle est un peu au dessus embase alu mixte et 60€ de différence au compteur

Strike j’en ai eu, et c’est de l’entrée de gamme quoi, souple et manque de réactivité, mais pars plutôt sur les zero, elles sont au top !

a zut… j’avou que j’eclate deja mon budget avec mon pack nitro team 2011 + strike 2011 (sans coompté l’achat de boots en plus…) je peu pas trop me permettre meme 60E en plus… c’est vraiment pas top ces strike? (sachant que je suis habitué a du materiel de loc donc bon!)

Ne t’inquiète pas, il faut déjà avoir testé quelques fixes avant de pouvoir mettre les "strike"au rebut. Comme je le sous entends ça dépend de ton expérience et ton exigence. Si tu rides plus de 30 jours dans la saison en envoyant du gros alors prends pas les strike, mais ça j’aurai pas besoin de te le dire . A l’inverse si tu tricotes un p’ti peu sur les pistes, genre t’essaies de passer ton 180° alors ça ira bien.

Si tu as un budget limité et que ton niveau et normal, les strike sont amplement suffisante, rassure toi. J’ai facilement placé des 180 et 3,6 avec. Et elles m’ont quand même bien servis ! Rassure toi