[FIXES] Boots en 40,5 et Fix en M

Hello,

Je reviens du shop ou j ai fais l’acquisition de nouvelles fix et boots : Tout burton :

Boots Ruler en 40,5 donc soit du 7,5
et des fix Cartel EST en M.

D’apres ce que j’ai compris le vendeur m’aurait donné des fix en S en temps normal, mais visiblement il ne les avait plus que en M !
Il faudra les serrer mais pour lui pas de soucis.

Je voulais avoir vos avis et retours d’experiences ? car au pire je peux toujours les retourner.

J’ai vu que Burton normalement conseille du S en fix jusqu’à 41, alors prendre du M pour 40,5 ?..

Thanks

M’enfin!!!t’as pas fait les essais dans le shop!? avec les « shoes » au pied???ben plus qu’a le faire maintenant pour voir si tout colle surement qu’en dehors de l’embase qui sera un poil plus large quoique… et peut étre a régler en longueur (si possible??) va falloir régler tout au mini, sangles etc… si tu vois que ça ne colle pas retourne au shop pour échange et dans ce cas change aussi de shop ensuite t’auras eu a faire a des « cakes » enfin si le modéle est en promo l’addition du change risque de ne pas étre la mm…un dernier point garde les aux pieds pour cette nuit qu elles se detendent bien tu pourras mm dormir une heure de plus (je plaisante)allez @+

sur que rien de mieux que de tester , mais ca m interesse d avoir vos avis quand meme,

du coup apres avoir essayé, bizarrement, j ai pas forcément besoin de regler les strap au mini mini,

Il y a un peu d’espace sur les cotés evidemment, mais le pied est plutot bien maintenu (pas de flottements lateraux quand bien attachés) ,

par contre, j’ai l’impression que le pied lache un peu a l arriere en forte flexion vers l’avant, bon en meme temps ca doit etre normal (je dois dire que j’ai jamais fait gaffe !! )