[FIXES] Avis Union MC

Mon choix s’oriente vers une fixe union MC, mon utilisation polyvalence orienté freeride

Bah ecoute, semblerai que ce soit les fixes les plus legeres du marche, a priori les plus solides, et encore semble-t-il celles qui ont la meilleure reactivite. Rien entendu question confort.

Par contre faut avoir un bon niveau pour les rider. J’ai cru comprendre d’apres tes posts que t’etais debutant. En gros, ces fixes sont pas un bon choix pour toi semble-t-il, elles vont te gener dans ta progression car elles ne te tolererons aucune erreur en freeride, sans parler du freestyle.

J’attends les miennes bientot, je vois deja de bonnes gamelles en perspective ^^

Bon choix mec

Milky et moi attendons les notres

Si tu avais fait ton choix plus tôt, tu aurais pu profiter de la commande groupée que j’avais organisé…dommage.

Comme l’as dit Milky : c’est léger (rien que les SL déjà!!! alors les MC ) et de ce qui ce dit hyper costaud et réactif

Milky et moi vous tiendrons au courant

Dommage, je patienterai un peu car veux du lourd pour mes futures délires

J’ai trouvé en shop une fixe en majorité magnésium, vous connaissez

laquelle…?
et oui le magnésium c’est connu…

je ne connais pas mais elle sont superbe, ais je ne pensai pas voir du magnésium sur des fixes je connaissai les jantes magnésium sur l’ac cobra pas sur les fixes

Euhhh c’est pas juste l’arceau en magnesium?

Donne un lien…

Dans la base des Flow Team il y en-a…

Pas de lien spéciaux, tu prends sur google sur la recherche tu tapes " ac cobra " et tu vas voir des voitures top
Il n’y a que les vrai ac cobra où les jantes sont en magnésium, les replica et autres sont en alu

Si tu veux je m’en tape un peu des bagnoles, je parlais des fixes…

HS ON

absolument faux !!! BBS fabriquent ds jantes en alliage de magnésium , les jantes d’orgine AUDI aussi comme sur le RS4 !! les jantes en magnésium pure ça n’éxiste pas !! elles seraient beaucoup trop fragile !

HS OFF

ça part en couille ce topic je crois qu’un petit nettoyage de modo est nécessaire

tout a fait !

EDIT MILKY: On se recentre sur le sujet SVP, comme l’a fait remarqué Zejax Merci!