[FIXES] Aide réglages de fixation straps et spoiler

Voila, j’suis enfin passer de flow à des burton Triad, aucun soucis de réglage pour l’écartement, etc

Juste quelques questions:

1)Alors premièrement ma boots est 43, j’ai vu qu’on pouvait prendre des fix M ou L avec ça, j’ai opter pour des larges, ça change rien ?

2)Deuxièmement pour le centrage, pour des boots de taille 43, j’les ai fixées au centre et ya pas de soucis, mais vaut mieux que ça dépasse un peu coté front que back non ?

Et dernièrement les straps et le spoiler, je galère un peu pour régler tout ça!
3)Le strap avant sur les orteils, on peut le clipser de chaque coté dans 2 endroits, lequel choisir sachant que je coincerai l’avant de ma boots donc les orteils au lieu de le mettre au dessus du pied ( on peut faire les deux avec ce straps ) Et ya aussi le réglage ou on doit couper un bout, je suppose qu’il faut le + centre le strap sur l’avant de la boots ?
Pour celui de la cheville, ya 3 positions, j’ai laissé au milieu, j’imagine que c’est pour mieux sécurisé la cheville ou quoi les différentes positions, et la aussi j’imagine qu’il faut régler le strap pour qu’il soit au centre de la boots ?
Et ensuite le spoiler, je le met comment ? J’pense que c’est parralèle au care non ?
Je n’ai pas vraiment trouvé de site qui expliquait tout ça, si qqun en a un bon, j’suis preneur

Voilà, désolé un peu pour toute ces questions, mais je pars rider avec à paques pour la première fois, mon cruciforme est déjà près pour les réglages, mais j’aimerais avoir une bonne idée de tout ça avant

( J’ai une board burton powers, des boots burton ruler, et des burton triad )

edit: j’ai bouger mon post dans la partie atelier que je viens de remarquer