Fixe FS sur une APO Iconic Sage

Bonjour les amis riders,
J’ai une Apo iconic Sage et avec de vieilles fix que j’avais d’avant. J’aimerai passer sur une configuration pour faire que du park. Du coup je cherche des fix FS mais est-ce que c’est toujours bien d’en avoir de viser des fixs souple pour le FreeStyle ? J’ai regardé et j’ai vue qu’il y avait des légendes comme :

  • Rome 390 Boss
  • Burton Cartel
  • Union Force
  • Union Factory

Flow on me déconseille. Pensez-vous que une de ces fixs, ou d’autre serait adapaté pour la board + la pratique ?

Merci d’avance pour l’aide!
Bon ride à ceux qui ont de la neige à proximité

Il n’y-a pas de règles, c’est suivant tes goûts mais je partirai plus sur des Burton Mission, Union Contact Pro , un spoiler haut et rigide est un handicap je trouve car trop direct mais comme je le dis, c’est affaire de goût !

Ok merci. Je n’ai pas le recul suffisant pour savoir quel type de fixe me plaise vraiment c’est un peu le problème. En tout cas j’avais des APO Acid shunk 1.0 que je n’ai pas aimé du tout (qualité, strap,…).
Quand tu dis trop direct, ça veut dire que la réponse est trop brusque ?

Merci pour l’aide!

Un spoiler haut amènera plus de puissance sur la carre back, revers de la médaille, il apporte aussi moins de liberté, de tolérance, alors bien sur on peut le mettre très vertical afin qu’il ne soit pas en contact constant avec la boots mais alors où est l’intérêt d’avoir un spoiler réactif pour finalement en biaiser les performances, autant partir direct sur quelque chose d’autre.

Ok, je suis plus jib que jump. Du coup je vais suivre ton conseil je vais regarder. Merci!

Ce que je peux dire sur les Burton Mission : elles sont confortables, solides et polyvalentes.

Et elles me permettent d’avoir un ensemble homogène avec ma planche, (je cherche le confort et la fiabilité).