Faut que tu t’entraines chez toi, tu passe l’aprés midi a bien chercher tes réglages
à chausser et déchausser, comme ça tu vois ce qui te convient le mieux.
Apres sur les pistes tu sauras mieux les mettre, et au cas où, tu pourras fignoler un peu.
Pour regler tu retire le gros strap sur le haut, tu met ta boot et tu remet le strap en appuyant bien. Apres tu verouille et tu essaye si sa passe bien ou pas et t’avise (soit un reglage plus precis ou alors desserer )
Moi je fais ca .
Et des que je suis sur les pistes je regle plus précisément le strap et le spoiler
selon cque je ressens (douleurs , points de pressions , pas assez sérré …)
pas d’accord
Bon, si tu es un beau et talentueux snowboarder, alors pitetre que je ferai appel à tes services
ben tiens! ca ride pas encore et ca fait deja la starlette
lol sans rancune , mais faudrait savoir pour quels genres de dérapages tu vas ala montagne!
cest humain…
Jsuis a fond d’accord,c’est la classe de pouvoir donner un coup de pied dans la fixe en descendant du telesiege sans avoir a poser son cul dans la neige pour rechausser.Vive Flow!!!
c’est juste un coup de main a prendre honnetement. Moi j’ai failli defoncer des metre cubes entiers de peuf tellement jcraquais avec des coques.Avec des flow,easy!
tu verras…Courage l’ami!
C’'est ultra facile a chausser .
Par contre je viens d’éclater ma paire, je mettrais des photos dans le topic fixations pour ceux que ca interresse^^
Voilà moi frenchement j’en avais mais sa ma tellement souler parce que on nage dedant frenchelent moi je te lais deconseille mais sinon c’est les meilleurs fixes pour chauser car c’est les plus faciles !!!..
tu fais 100 bornes et tu viens me voir je viendrai a ton aide
Clickstyle cest pasque tu savais pas les regler
c’est effectivement la grosse réputation (avec le poids des fixs) mais,pour avoir moi meme des Flows, sache que tu peux regler le spoiler afin d’avoir la cheville plus « libre » et par consequent,plus souple.(ptite innovation aussi sur certains modeles tu peux « camoufler » la partie « lacet » de la fixe dans un petit sous-pli sur le coup du pied…Esthetique et super pratique pour eviter le froid et la neige qui bloque tout)
bien pensé Flow j’achete!
la seule fois où j’ai eu du mal à chausser (à refermer le spoiler) c’est parce j’avais été trop pressée d’aller sur les pistes et que du coup j’avais fait un réglage trèèès rapide.
mais sinon une fois que t’as bien réglé tes flow c’est que du bonheur !
j’ai eu ce genre de fix qd j’ai loué mon snow. J’ai pas trop aimé surtout en étant débutant je trouve que c’est la galere au début. Parce que fixé debout dans une pente c’est la galere et sur les genous c’est un peu chiant. Mais c’est vrai qu’en descendant du telesiège c’est le mieux, car avec un peu d’elan on glisse son pieds et on peu verrouiller sans se glander. Mais je préfére les fixs classiques qui permettent un meilleur maintien je trouve.