fixe avec petit budget

bonjour a tous,
je me prénomme Johan, j’ai 24 ans (1m74, 64kg, 43) et je pratique le Snow depuis 4 ans.
Je suis plutôt orienté Freeride, mais la saison dernière j’ai eu l’occasion de vraiment m’exercer en park, et j’avoue que cela ma beaucoup plus.

J’évolue depuis 3 ans sur une planche Wed’ze, et j’avais l’impression lors de mes dernières sortie que je n’évolué plus aussi vite.

J’ai donc décidé de m’acheter du nouveau matos pour évoluer plus vite. Pour la planche je viens de m’offrir une Nitro Team Series 155 de 2011 en promo, beaucoup de personne m’en on dit du bien.

Cambres classique car je préfère tout de même galérer en Park plutôt qu’en descentes.

Malheureusement mon budget est serré, et il me manque encore des fixations.

Je suis tombé sur une offre qui ma l’air plutôt intéressante mais a vrai dire je n’y connais pas grand chose en fixes.

Des Raiden wizard 2010-2011 pour 93e au lieu de 169e.

Pensez vous que cela me conviendrais, sachant que je me tourne vers un programme un peu plus polyvalent?

merci d’avance

Pour être plus précis sur mon programme je dirai 38% de piste, 38% de hors piste (bord de piste), pour 24% de Snowpark. Je recherche donc des fixation ni trop rigide ni trop souple pour être le plus à l’aise possible dans tout les domaines. A bas prix …

Je suis un peu pommé n’ayant pas eu l’occasion d’essayer d’autre fixe.

Oui, ça fera l’affaire, dans la même catégorie de prix « promo » tu as la Drake Reload qui sera légèrement plus FR.

merci pour ta réponse je vais regarder pour les Drake ce soir

check les PA, leboncoin ou autres site internet tu peux trouver des trucs sympa
J’ia un pote qui a chopé des Union Contact à 100 euros mais jai oublie le nom du site

Merci pour l’info mais je n’ai rein trouvé en neuf pour les union contact , dommage elles ont l’air pas mal du tout. mais je viens d’en trouver sur Leboncoin à 99e en super état mais se sont des Contact PRO, ya t’il une différence?
En tout cas Sa peut être intéressant faut voir.

Bon je me laisse encore un jour pour choisir entre ces 3 modelés.

J’ai pu lire que les Union contact sont très légère, plus que les Drake Reload et que les Drake sont plus souple que les Union.

Enfin bref…

merci à vous pour tout ces conseil.
je vous informerai demain sur mon choix

Des « raiden blackhawck » occaz pour toi en M+(polyvalentes) en excellent état si ça t’interesse…pas trop chéres…
*Contact en MP

Attention à ce que le mini disque 4X2 soit compatible avec sa board, à moins que ce soit un ancien modèle avec disque classique en 4X4 !

Classiquos amigos modéle 2010 celles-ci en blanc et noir…

Si c’est un disque classique

MP et photos envoyéesJ0j0.**…