Fixations Union

Moi j’ai des Cartels de 2012 & 2010 et aucun probleme avec aucunes!
Je disais pas que Burton etais plus solide mais mieux fini c’est pas pareille!

les Lexa c’est le haut de gamme de Burton, les Rosa c’est le premier prix de chez Union… Pour comparer, il aurait fallu des Trilogy ou des Milan

La Cartel c’est plus rigide, ça a beaucoup de répondant et c’est vraiment fait pour charger, le flex est de 7, les Malavita sont plus légere, plus confortable, par contre moins dé répondant on est sur un flex de 6, disons qu’elles ont une optique plus freestyle, ça ne les limite pas au park, je m’en sers en poudreuse ça passe très bien, mais c’est plus joueur…

Voilà je ne ais pas si ça te parle, mais pour résumé, disons que les Malavita ça va être freestyle et les Cartel plus du côté freeride…

Maintenant je cherche encore plus rigide pour des appusi encore plus précis et plus de répondant…

Pas faux !

Ce que tu me dis me laisse songeur Je me demande ai Elle vas pas regretter son choix car si il est vrai que niveau esthétique elle préfère les Rosa je me demande si techniquement elle ne vas pas le regretter… Est ce que les Rosa vont pouvoir aussi bien l’accompagné dans son style de snow plutôt piste et hors piste peut être aurait elle meilleur temps de garder ces Lexa… Je sais pas!

les lexa c’est quand même ce qui se fait de mieux chez BURTON pour les femmes (je ne compte pas les escapade) en terme de polyvalence.

et il est clair, que les milan seront plus souples et moins précises.

Et surtout il y a que 40€ de diference entre les Union Rosa et les Burton Lexa…