Fixations ride Ex 2009

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum qui m’a l’air bien sympa…Donc je me présente rapidement, j’habite près de Bordeaux depuis peu, et en général je pars à la montagne une dizaine de jours par an et cela depuis 4-5 ans. Donc même si je suis loin d’avoir un niveau de dingue je me débrouille plutot pas trop mal désormais, je suis plutot du style polyvalent-freeride que freestyle. Des amis m’avaient offert une board Burton Clash de 2005 avec fix Nidecker FF(je ne me souviens plus exactement de la ref!) qui marchait plutôt pas mal, ms depuis la saison dernière, j’avais envie de changer de pack et de me faire un peu plus plaisir.
Du coup j’ai trouvé un pack à 439 euros avec Board Ride Decade+fix Raiden Zero 2008, sauf que finalement le vendeur (très sympa au passage) m’a annoncé que ces fixs n’etaient plus disponibles, et qu’il me mettait et me conseillait à la place des Ride Ex 2009.
Ma question est donc de savoir ce que valent ces fixs?
Après avoir cherché un ptit peu sur le net, je n’ai pas vraiment réussi à avoir d’opinion, donc si quelqu’un qui connait ces fixs passe par là…!

Merci à tous.