Fixations GNU

Bonjour tout le monde! Ca fait un petit moment que j’avais pas posté ^^

Je demande des infos sur les fixes GNU tel que les AGRO ou Mutant voir les Park (bien que je préfère les Mutant). En effet, je trouve rien sur le net et comme je compte m’acheter une Magic banana (souhaitez moi bonne chance pour en trouver une lol) je cherche des fixes pour aller avec.

J’ai flashé sur ce nouveau système. Je voudrais un peu des infos sur si c’est du bon matos ou pas… Je sais pas du tout quoi prendre comme fixations et comme j’ai flashé sur celle là autant se renseigner… Si vous avez d’autres suggestions pour aller avec une Magic Banana (elle sera pour le hors-piste/piste, et un peu de freestyle en peuf). J’ai une paire de Ion de l’année dernière, j’avais d’abord pensé à des fixes burtons mais y’a trop de choix lol.

Voilà, si vous pouviez m’aider à choisir ça serait cool, ou tout du moins à me guider… Ha et si des gens ont des infos sur où acheter une Magic Banana (158w) faites moi signe, j’en chie à en trouver à part aux USA…

moi j’ai pri les sp fastec slab01 c’est exactement les meme d’apres ceux qui en on se sont de tres bonne fixe
moi je les ai pri pour la faciliter de chaussage ,apres je les ai pas encore essayer .
j’espere qu’il aura quelque avis sur ces fixe pour t’aider a faire ton choix

Bah j’ai fait mon choix. J’vais expérimenter ces fixes, je verais bien ce que ça donne et je donnerai un retour certainement fin Mars quand j’irais à Val tho et Vars.

Je les trouve magnifique en orange, dans l’esprit de la Magic Banana qui ira avec. Du coup je passe à deux boards. Une Skate pour le park et le Flat et la Magic pour son double cambre qui me permettra plus de vitesse, plus de peuf et une meilleure tenue pour le Freeride.

D’après ce que j’ai pu voir, les SP sLAB 1.0 qu’un collègue a c’est pas mal, sauf pour la peuf mais j’ai rarement à déchausser et rechausser en peuf. Ca va le faire, puis si ça me plait pas je changerai de fixes mais au moins j’apporterai un retour à tous ceux qui se pose la question.

J’mettrai des photos en ligne de la fixe, des réglages dès que je les aurai.

Voilou! Je ferai de même de la Magic banana

je serrai a val tho aussi en mars je les testerai laba aussi on verra bien se que ça donne