Fixations APO Expresso : tension câble

Salut salut a tous , j’ai acquis il y a peu des fixations Apo expresso team red/black et je voudrais savoir comment règler la tension des câbles, si quelqu’un s’y connait un peu, de l’aide serrait la bienvenue

T’as pas trop cherché…

Pour régler la tension du câble, déplace la pièce en desserrant la vis (En regardant bien le système et la fix, ça te semblera logique). Ce réglage se fait à chaque modification du réglage de l’inclinaison, de la position et du twist du spoiler).

Bah si, j’ai essayer mais je ne veux pas forcer au risque de les casser, et je ne vois pas quelle pièce il faut remonter, la vis a dévisser c’est la centrale ou ce sont les 2 plus bas?

Ces fixations sont elle SI pratique à chausser comme le montre la vidéo commerciale de APO sur leur site ?
(Ca fait limite trop easy …)

Car je louche pas mal sur ces fix mais leur prix me rebute légèrement !

Le petit carré blanc se dévisse en haut du spoiler et après tu monte ou descend la partie rectangulaire pour avoir plus ou moins de tension dans le câble

Et oui Lazyboard, une fois que tu es bien réglé et que tu as pigé le truc, c’est aussi facile (sur le plat) !

C’est good, oui en effet il fallait dévisser la petite languette blanche ainsi que la vis en dessous.

Tiens j’en profites, si l’un d’entre vous aurait une ou deux photos de la ou les pièces/vis à régler sur les expresso pour les réglages de spoilers (inclinaison/rotation), ça m’intéresse pour compléter le dossier réglage des fixations.

Je t envoi ça ce soir

Y-a pas à dire, Snow-fr.com va devenir LA référence incontournable de la Planche à Neige, si ce n’est déjà le cas.
Il va falloir traduire le site pour les Anglo-Saxons

Merci Snowze! Bien reçu les photos. Y’en aura une dans la fiche bientôt!