[FixationCasqueGopro3M]

Bonjour,
J’ai une Gopro 3, et je souhaite la monter sur mon casque.(j’ai donc posé la fixation adhésive 3M incurvée, puis comme je suis polio, je l’ai enlevé au sèche cheveux et bien repositionnée).
Maintenant j’ai vu sur plusieurs post/forum, que le 3M, ne tenait pas au froid.

Faudra t il que je mette un nouveau fix3M par jour(ça vas faire cher) ?
Quelle est votre expérience, température d’utilisation, durée, type de ride…) ?
Avez vous des astuces de montage (fixation visse & autre) …

Merci

j’ai ridé par -20-30 avec sans soucis l’année dernière.
je fais du parachutisme, ça tient parfaitement, même à 300 km/h et même aussi à -20 (température qu’il peut faire à 4000m en fin ou début de saison).

Si tu veux tu peux toujours mettre une petite ficelle qui fera office de leash pour ta gopro, mais l’année dernière, j’ai eu aucun problème (et pourtant, les conditions n’aidaient pas ; froid+vent+fortes chutes de neiges).

De plus si je peux me permettre, j’avais lu que Kirby Chambliss (pilote de voltige) avait « simplement » collé ces petits machins sur son avion… rien à faire, ça veut pas lâcher

http://www.youtube.com/watch?v=mO0FmzRW96o

Autant ça tient ultra bien la première fois, autant le patch ne vaut plus rien lorsque tu le décolles / recolle …

Je serai toi j’en mettrai un nouveau parce que le « collage/décollage/recollage » je n’y crois pas trop.

Il fait pas bon être une gopro

Salut,

Penses à bien nettoyer degraisser l’endroit ou tu vas coller la fixation, avec de l’alcool c’est parfait. Ensuite tu mets la petite bague blanche pour bloquer l’ensemble et tu peux même faire un petit systeme de lesh comme cité plus haut!

Si tu es un peu parano tu peux faire le tour de la fixation avec de l’Araldite si c’est fait proprement ça ne se voit pas.