fixation go pro

Bonjour
Voilas je me suis acheter une go pro HD hero 2 outdoor et le soucis c’est que je ne vois vraiment pas comment la fixer sur mon casque ( la loose )
est-ce quelqu’un pourrait m’éclairer svp ?
Merci bien ^^

Fixation 3M incurvée après avoir bien dégraissé ton casque, tu peux également passer un coup de sèche cheveux avant et après sur tes deux surfaces afin que la colle prenne mieux et plus vite !

Et rassure toi , sa tiens superb bien .

Les fixation 3 M tienne !!

J’ai fait une semaine au Ski avec la caméra fixer sur le casque (malgré mes nombreuse chute elle n’a pas bouger d’un poils), mais vu que j’avais pas envie de la perdre j’ai tout de même fixer une ficelle de la caméra à mon casque.

Les gens regarde bizarrement après :

  • Hé regarde il à une caméra.
  • Vous foutez quoi avec sa ?
  • Sa film bien ?
  • Sa coûte combien

Cette année je test le harnais et peut être la ventouse (Sur la moto 220 Km /h elle bouge pas )

La nouvelle Go pro me tente bien

Ps : Fait attention à l’angle quand tu film, j’ai tendance à filmer le ciel …

la ventouse n’est pas a utiliser pour la board, çà dégagera vite fait, si tu veux tout de même essayer pense à la fixer à toi et à vérifier de temps en temps !

Le harnais est sympa mais comme çà film plus bas c’est moins sympa je trouve, le mieux restant le casque !

La ventouse, j’ai vu pas mal de vidéo avec, (Vimeo snowboard), si tu la fixe avant de commencer sa bouge pas. Tu peut prendre une sécurité en l’attachant.

Le harnais je sais pas trop ce que sa donnera mais au pire je l’utiliserait pour la moto

La perche ca rend pas mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=MgG1N9uMjzU

Encore pire !

J’avais pensé à la même chose que toi et l’avais acheté pour le motocross, et au final je trouve le rendu vraiment horrible! Il devrait y avoir quelques vidéos sur youtube où tu peux voir le rendu.

Exact, le harnais n’est vraiment pas top, surtout en snow, tu ne filmes que de côté quasiment et çà tremble dans tout les sens.

Pour moi, le casque reste le meilleur compromis et tkt, la fixation 3M ne bougera pas.

Adhésifs droits et incurvés 3M.

La barre sa me tente bien aussi, mais vu que je tombe tout le temps sa risque de pas le faire Mais sinon les vidéos à la perche sont vraiment pas mal !!

3 M best marque pour les adhésifs

Merci de vos reponse

Casque et perche je confirme comme les autres que ça fait des images sympas (ensuite reste à choisir entre 4/3 et 16/9)

pour les fix 3M je fais du parachutisme à haute dose et ça tient très bien meme à 300 km/h (vitesse quand on vole tete en bas)

encore une derniere question,
pour avoir un meilleur point de vue je dois la fixer sur le haut du crane ou alors juste au dessus du front ?
Merci

vu l’énorme grand angle c’est kif kif, il faut juste vérifier que si tu la mets trop sur le haut du crane, ll n’y ait pas un bout du casque dans le champ de vision.
si tu utilises les fix incurvées, le choix sera dicté par la meilleure courbure du casque adaptée à celle de la fix.

Merci Thomas