[FIXATION] BURTON TRIAD

salut,
est ce que les fix triad sont toujours adaptable sur les planche burton ac système ICS ?
si je demande ca c’est parceque pour les cartels je sais qu’il y a les cartel EST et les cartels NON EST.
Alors que pour les triad mm sur le site de burton apparmeent il n’y à qu’un type de triad. Donc est ce qu’il n’y a que des triad EST ?
Si je demande ca c’est parceque j’ai vu sur un site qu’il y en avait a vendre que j’aimerais acheter le probleme c’est qu’il ne précise pas si elles sont EST ou pas (c’est un site allemand donc non je ne peux pas leur telephoner lol)
Merci a tout ceux qui me répondront ! (jespère que vous serez nombreux )

le snow/skate shop qui me sert de seconde maison à les triad, et il me SEMBLE que les 2 types existent…

mais, j’ai un meilleur conseil pour toi: lache beurre-thon, tu n’auras plus jamais ce problème après!!!

la Triad existe avec les disques

les triad « est » sont des modèles de l’année passée 2009, par contre celles de cette saison 2010 sont uniquement avec disques.

oui c’est ça qui est bizarre, surtout que cette année la majorité des boards Burton a l’ICS (en gros l’entrée de gamme a gardé les inserts 3D) mais bon…

OKmerci pour vos reponses ultra rapide.
Mais en fait ma question porte sur le modèl 2009 désolé j’avais pas précisé.
Sinon ok le modèl 2010 seulement ac disque c’est pour ca que je voyais qu’un tpe de triad sur burton.
Sinon je peux pas lacher burton j’ai acheté une custom X système ICS !

tu as vu que zermi en vendait sur le forum ? peut être pas la bonne taille

ouai j’ai vu je l’ai déja relancé plusieurs fois apparement elles sont vendues (ou du moins résérvées). Il doit me tenir au courant.
Merci en tout cas et bien vu

salut doc64 j’ai moi aussi acheté une custom X que j’ai associé avec des triad de cette année (pas de syst EST)
je reviens d’une session ride et je peux te dire que c’est de la bombe le pack
tu vas te regaler!!!

Salut,
ca fait plaisir ! tu fais du flat un peu??