Fix Union

Bonjour

Cette année j’aimerais pousser un peu plus loin le coté flat ( Ça c’est l’effet Banana !!)

Donc j’ai décidé d’aller voir du coté de chez Union (Force ou Contact )pour remplacer mes Burton Mission .

Les Contact me paresse pas mal sauf que je suis perdu dans les tailles.
Lorsque je vais sur des site type vieux campeur ils me disent que M/L c’est 38/43 et sur le site de Union 40,5/43 !! .
Et comme je fais du 40 vous voyez le problème !! Au secours

Et au passage c’est quoi le différence entre la pro et la normale ?

Merci d’avance

Edité par Ricoshek Effectivement Union semble avoir changé les correspondances pointures de ses fixations, je vais mettre à jour dès que possible le [topic sur les correspondances des pointures ](https://www.snow-fr.com/t/aide-correspondances-des-pointures-selon-les-tailles-de-fixations/30400/1)

tu vas encore grandir ou ta croissance est finie?

pour la taille vises le S/M qui est du 37 au 41.

Pour les fixs : je te conseilles contact si tu veux surtout avoir des fixs bien souples pour le flat.

La différence entre la pro et la contact, actuellement ça se joue sur le spoiler et le pad amortissant.

la contact pro a un spoiler ajourée donc un peu plus de légéreté, le pad est bien amortissant et recouvre presque toute la base de la fix. la fix est souple mais sait se montrer réactive.

La contact pro a un spoiler plein, souple et une base avec un pad un peu moindre. La fix est légère, minimaliste et bien souple, ç’est la fix signature de Scott Stevens cette année.

A 36 ans je penses que je ne vais plus grandir
Merci bcp pour ta réponse maintenant c’est plus clair !!