Fix Ride sur ICS ?

Bonjour à tous,

J’ai des Ride alpha (de 2009) et je souhaiterais les mettre prochainement sur une planche Burton avec ICS.

Existe-t-il un système pour pouvoir les adapter ?
Si oui, auriez-vous un endroit où s’en procurer sur le Web ?

Merci

Salut,

Compatible oui
http://thegoodride.com/binding-reviews/rid…-buying-advice/

Et il faut que t’achète des « disques ICS », google t’aidera.

++

pas sûr pour un modèle 2009, les disques étaient différents

Salut,

De cette année la board ?

Kit transition M6**

La board est la Antler de l’année dernière, 2013.
Mes fixs sont de 2009.

Il te faut obligatoirement leKITa demander a ton magasin ou tu a acheter ta board ou directement a Burton.
@+

Cela fonctionnerait même pour des fixations Ride de 2009 ?

J’ai eu trois shops au téléphone, tous m’ont dit que le kit de Burton ne servirait à rien sur des fixations Ride et qu’il me fallait le disque spécial de Ride uniquement.

Je ne sais plus quoi penser

Yep,

regarde ça je pense c’est bon mais à vérifier par rapport à l’année de ta fixe…

je pense que tu as compris un peu travers au niveau des réponses… Personne n’a jamais préciser que c’était Burton qui fabriquait le kit.

http://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/tout-le…est-burton.html

Tutafé, merci de m’avoir remis dans le droit chemin petit scarabé

Comment vérifier qu’une fixe de 2009 fonctionne avec ce kit ?

loool,
le plus simple amener ta board et fix en magasin en vérifiant bien sur qu’ils ont le disque en stock. Sinon un coup de téléphone.

Déjà fait malheureusement aucun des magasins sur Paris ne possède ce kit. Ils sont tous en rupture.
Il ne me reste plus qu’à en trouver dans la station (La Clusaz) dans laquelle je vais mi mars… Chaud !

Un coup de téléphone pour le demander si c’est compatible…
Si y’en pas en station ? Vaut mieux savoir d’abord au pire tu peux le commander et l’amener direct au vieux pour tester.

Nop ils ne veulent pas le commander… Vive Paris

Désolé j’ai du mal a comprendre… on va recommencer… As tu eu la réponse pour savoir si c’était compatible déjà avec tes fixes ? si c’est oui tu peux le commander toi sur lien que je t’ai donné (je suis pas allé au bout de la commande j’en ai pas l’utilité). Si c’est non ben c’est réglé…

Pourquoi veux tu qu’il te le commande alors que tu peux le faire toi même ?

je pense que ces disques sont compatibles, j’ai eu des Ride Alpha de 2009 et les disques ressemblent beaucoup
par contre, en 2009, il y avait de la mousse amortissante sur les disques, sur les années d’après, c’est tout le pad qui recouvrait les disques, tu auras donc des disques sans mousses à moins de bricoler un truc après

Ok merci beaucoup Freerider
Tant pis pour la mousse, au moins je pourrai caler mes fixs sur ma planche.

J’ai du coup commander le kit, je voulais être sûr qu’il soit compatible avant de le faire, chose qu’aucun shop n’était en mesure de m’indiquer au regard de la date de mes fixs, 2009.

oui enfin, j’ai ditje pense!
je croise les doigts pour que ça convienne

On reste en contact