Fix pour XV Magtek ?

Salut a tous …
Je viens de recevoir ma nouvelle board :

  • Rossignol XV MAgtek en 159 ( un pti bijoux ) j’ai pu tester la planche avec une paire de Ride qui ont au moins 7 ou 8 ans mais je souhaite investir dans une paire de fix plus récente.

Quel modèle de fix me conseillez vous pour cette board ?

merci et a bientôt

N’importe quelle fixation peut se mettre dessus, à toi de nous dire ce que tu recherches avant tout dans une fix c’est à dire : Souplesse, rigidité, entre les deux, entrée front/back, avec canting ou sans, monobloc ou helcup réglable, le prix ? Ta pointure est également nécessaire, certaines fixations n’acceptent pas des boots supérieurs au 46 .

Moi je dirais pourquoi pas les fixes qui ont été développés avec la board? Elles ne sont pas très chères en plus :slight_smile:

Je cherche un type de fixe réactive, avec spolier et helcup réglable , assez confortable (pointure 42).
j’hésite entre les Cartel et les Malavita de chez Burton.

Concernant les Burton pour ce qui est du helcup réglable, il faudra repasser car ce sont des fix monobloc !
Les Burton restent un bon choix, et ce quelque soit le modèle, dans le même style tu as les Flux SF qui sont excellentes, chez Salomon, il y-a aussi des fixations on ne peut plus intéressantes .
En fix avec helcup réglable, effectivement Rossignol fait de bonnes fixations avec un petit prix de surcroît, Dake et ses Reload, Union Force/Factory sont des valeurs sûr.

On doit pas parler de la même chose en parlant de heelcup…

Edit : devancé pas Shag.

Rossignol fait tout de même de bonnes fixs pour cette planche

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=44401