[FIX FS POUR EVIL TWIN]

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu une Evil twin dont j’en suis très satisfait mais veut investir dans des fixs plus adaptées à cette board.
En effet, j’ai des flow NXT AT FS mais je vois qu’elles sont trop raides sur ce type de planche souple…
Que pensez vous des Burton Cartel ou autres conseils de fixs pour cette planche???
Merci d’avance
@ plus !

salut,

Oui les cartel peuvent être un bon choix mais tu peus obter pour des ride delta ou alpha qui reste des fixes freestyle avec une certaine liberté de mouvement.

cioa

Salut à tous,
Ayant moi aussi acheté cette board pour un programme jib / flat niveau modeste, j’envisage d’y monter des fixs UNION Contact pour leur souplesse. Il pas mal de fixs Fs sur le marché, j’hésite d’ailleurs encore avec les ROME 390 et les FLUX Titan. Je pense rester sur mon 1er choix mais suis quand même preneur d’autres avis.
J’espère t’avoir aidé et laisse la paroles aux connaisseurs qui voudront bien se manifester…
Bon choix et bon ride.
Dav

salut, moi aussi j’ai une evil twin et j’ai monté des mission dessus, et je les trouve parfaites : souple, légère et assez rigide pour faire powpow bien calé, et un peu moins chère que les cartel

Salut à tous les Evil twinners !!
Après quelques renseignements de pris, en effet les Ride ont l’air pas mal mais aussi les burton triad (chères mais bon quand on aime on ne compte pas !) quiont l’air vraiment bien adaptée…
Je vais regarder par rapport à ce que vous dites au niveau des autres fixs…
@ plus !
PS : Elle est vraiment bien cette evil twin elle est juste souple comme il faut, pardonne vraiment les erreurs de fautes de carres en flat ou réceptions de 3-6 etc, super pop pour ollie, et en plus sur piste elle accroche plus que je ne le pensais, même à vitesse vraiment soutenue. Seuls défauts : en peuf, faut vraiment être sur l’arrière sinon badaboum et sur piste gelée ou glacée elle n’est pas très sûre…