fix flux

bonjour a tous voila c est dans le titre comment taille les fixation flux? en sachant que je fais du 40 en pointure a votre avis s ou m en taille

merci

Je fais du 11.5 US = 29.5 MP et des fix en taille L qui vont jusqu’à 12 US = 30 MP j’ai encore de la marge niveau ratchet et j’ai de la largeur de dispo avec des NITRO Team et des NORTHWAVE Decade et Légend pourtant plus volumineuses.
Je serai donc tenté de te dire de prendre du S mais pas sûr, S au maxi 7.5 US = 25.5 MP = 40.5 EUR afin d’être ajusté en largeur.

c est galere a chaque foi la taille en boots j ai des thirty two je me tate s ou m

j ai trouve un tableau de correspondance flux ou il dise que la taille s vas jusqu a la pointure 6,5 et la

taille m demarre a la pointure 7 je me tate

M je dirais mais apres ca depend comment taille tes boots
perso avec des forum constant 42 bien large, cetait pil poil
idem avec mes nike en 42,5 mais pile poil limite just just

moi je dis par sur du M vu que les jap sous taille tjs

ps : je fais du 41

C’est vrai que le S démarre petit en taille, je n’avais pas remarqué ce détail et le risque de manque de longueur est présent, avec le M la longueur devrait mieux convenir, par contre cela risque d’être large, tout dépend de tes boots, sinon, fies-toi plutôt au MP (CM) plutôt qu’aux autres tailles, le risque de confusion entre US et UK est assez grand, quelles sont tes boots ?
Conclusion, prends le M oui .
Voici ce qu’il y-a de marqué sur ma boite:
:

Mes boots sont des thirtytwo taille euro 40 et taille us 7.5 taille uk 6.5Mdp25.5

Ok, dans ce cas du M, tu es trop limite sup pour le S

Ah bon ? Pourtant tu me disais ici qu’il valait mieux sous-tailler ?

Oui, il vaut mieux être dans la valeur maxi que la valeur mini, MAIS, regardes la taille mini et la taille maxi en S, il y a énormément de différences, d’ailleurs en premier jet j’avais conseillé le S mais pour une fix conçue à partir d’une pointure de 35.5, la longueur de l’embase risque d’être trop juste cette fois ci.

Oui en effet j’avais pas vu non plus, ça vrai que ça fait une grosse différence, le M parait en effet plus judicieux !

Ok en tous cas merci les gars C à y est j ai passe commande sur un site us Je ferais un retour taille des que je les aurais reçu j ai pris du m c cool en tous cas merci

jspr que tu vas pas douille avec les douanes…

re salut donc j ai recu mes fix que j ai commander au us le site a assurer grave une semaine pil poil est colis a la maison pas de frais nickel.si vous voulez le nom du shop demande le moi je sais pas si je peux le marquer.
donc apparement la taille serait bonne enfin je pense voici la photo

Il me semble que la sangle du toe-strap n’est pas placée correctement, il y-a deux positions qu’il faut impérativement choisir avant de les poser sur la board, c’est le seul point « chiant » que je trouve chez FLUX …

Comment dire j ai mis le toe strap sur la position la plus reculer sur la position la plus proche du spoiler tire en arrière tu voi

Cette position c’est quand tu mets le toe-strap sur le dessus de la boots, pour la position en bout de boot il te faut mettre les sangles sur la section avant.

Ok je regarderais sa demain par contre je suis obliger de modifier mon stance avec m autre fixe je pouve mettre les disque enfin genre les trou ou tu met les vis paralement a la board du coup je pouve affiné mon réglage stance en principe à mon habitude 53,5cm de stance alors qu avec les flux obliger de mettre les disc de façon que je puisse régler les fixation en avant en arrière genre de pousser d une carre à l autre pour que je puisse régler le centrage de la boots sur la board du coup je suis obliger de mettre ou stance de 50cm environ ou de 55cm insert en 4x4 normalement je ride en 53,5cm t as pas une technique a tout hasard

Je suppose que tu dépasses plus sur la carre back que la front , décales le spoiler vers l’avant, ainsi tu pourras te servir des disques excentrés pour affiner ton stance.

Yes j ai essayé de le faire mais apparemment se réglage sert à régler aussi l’inclinaison du spoiler