Fix Flow Pro ou burton Fusion

Hello,

Si vous aviez le choix uniquement entre ces deux modèles, à savoir :

  • fixation Flow Pro S
  • fixation Burton Fusion

laquelle prendriez-vous, et pourquoi ?

Tony

Flow:

Burton:

Edité par jpTitre modifié, inutile de taggué le titre pour un sondage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ça me fait mal au cul mais je suis obligé de dire PRO S, j’ai pas entierement confiance dans le systeme fusion

Ben, c’est très dur comme sondage… je prendrai ni l’une ni l’autre…

Mais j’ai mis la Burton, car c’est celle qui ressemble le plus à une coque (je n’ai jamais teste par contre)

ouai peut être pas utile comme sondage t’aurais plus du demander un avis sur ces deux modèles…

enfin bref pour répondre, je dirais les fusion mais c’est simplement parceque je n’aime pas flox et que faut bien répondre quelque chose…

ok,

Je me suis pris une veste avec mon sondage…tanpis pour moi

Merci quand même !

Tony

meuh non!!! lol

Sans hésiter les Pro S de Flow

j’en ai entendu que du bien et j’aurai aimé les tester (en espérant ainsi me faire changer d’avis sur Flow car pour le moment je ne suis vraiment pas convaincu par leurs anciens modèles et leurs nouveaux modèles d’entrée de gamme).

Les Fusion je sais pas pourquoi mais sur ce coup Burton ne m’inspire pas du tout… j’ai l’impression que ce « gadget » peut s’avérer désastreux en conditions réelles (neige et glace incrustée sous la fix à force de marcher avec → comment tu refixe ? → a mon avis même galère que les step-in bas de gamme… )

Ils visent tous le meme public de toute façon, ceux qui sont la pour enchainer les pistes et qui n’ont pas envie de mouiller leur cul, (moniteur, flambeurs, debutants et queers…)

Ouais et moi j’ai bien peur que ton sondage se prennent surtout dans les dents tous les « contre Flow » et qui donc votent Burton ! (sans pour autant connaitre le système Fusion)

A prendre avec des pincettes ce sondage donc …

Faux j’ai mis flow pour le sondage et SK l’as mis aussi

j’ai voté pour Burton fusion ,prcq j’ai déja essayé des flow et bof, pas terrible, ca va ptetre plus vite a mettre mais pour le reste c’est pas super en +j’avais eu des problemes ac! après je sais pas ce que valent les burton …

Rassure moi Rideuz tu l’a fait exprès de dire ça hein ?

hein dis moi que t’a fait exprès…

Sinon ben moi j’aimerai bien avoir les avis détaillés at argumentés de ceux qui ont voté Fusion, et leur expérience de ces fix…

Hello à tous,

Eh bein moi, je les ai essayé ces Burton Fusion !

Et je dirais ceci pour résumer:

Les essayer, c’est les adopter !

A+

Tony

PS: Si j’ai le temps et l’envie, je ferais un sujet détaillé sur mes Fusion à l’occase, mais bon vu le peu d’entousiasme du post, je ne sais pas si ça en vaut la peine !

ah ben moi je suis intéressé par ce test, car je les ai vu en shop. elles m’ont intriguée mais pas completement alors un veritable avis sera le bienvenu.!!

Pareil que Hokua (Si c’est pas de l’enthousiasme ça) …

Même si ce que j’en pense pour le moment est un peu négatif, je ne demande qu’à lire un test détaillé justement Tony

Donc si tu as un peu de temps n’hésites pas à nous en faire un

Vas y Tony !! Ca serait super intéressant, on a toujours pas eu de retour sur ces fixs
Moi je suis pour en tout cas Et un bien détaillé, super complet…

+1 pour le test des Fusions

Burton

Pourquoi ?

(une fixe burton est l’inverse d’une fixation flow + burton est au top) = ??

j’te laisse conclure tout seul

hello,

Ok, j’essaierai de rédiger un article d’ici la fin de la semaine.

@Badboard: Personellement, j’ai testé les deux, Burton et Flow, et les deux ont leur avantages et inconvénients…et ta réponse ne repose sur rien de concret si ce n’est ton opinion !

Tony

Moi? Le faire exprès?!!!

Flow : !
Nan j’ai rien contre les flow ms jprefere Burton qd meme!