[FIX] Flow or not Flow?

ce week end je suis allé a decathlon et fut surpris d’y trouver un grand nombre de modèles de fixations, et même les FLOW… seul problèmes:le vendeur (qui n’avait surement jamais vu un snowboard de sa vie) ma déconseillé l’achat du modèle flow présenté car il ne permet pas assez de rigidité en freeride.Alors veuillez me venir en aides svp!!!(expériences personnelles, etc…)
merci
snowspirit

Edité par Emoragik: titre taggué

Salut,

Avant tout, je te laisse jeter un petit coup d’oeil
ICI

Ensuite, il nous faut un peu plus de renseignement, ton style de ride (fs, fr…), ton expérience…

Si tu veux un max d’infos et vite, tu peux faire une recherche dans cette même section, ce sujet est traiter environ… 4 fois par jours Là tu aura une mine d’or d’informations

Perso j’aime pas les flow, je suis plutot coques, après c’est le style et les gouts.

Tchuss

Ouais c’est clair moi même je suis indécis dans l’acquisition de fix Flow mais regarde les post de la première page ya au moins 4 ou 5 fois « les mêmes titres » concernant les Flow je te dis coques ou flow ça dépend tu peux réglér les deux de manniéres différentes pet-être homogéne avec les Flow ou comme tu le sens avec les coques…
Mais aprés c comme dis jpwalker.getoo ça dépend des goûts et du style qu’est quand même attractif à première vue…

Et c pas grave si ya pas bcp de reply mais normal. Les flow ça à l’air d’être de la balle…