J’ai envie d’offrir es fixes a ma cherie, il est vrai qu’ont est asser fan de Burton pour les fixes.
Alors 3 modèle on attiré mon attention, mais niveau fixe girl j’y connais rien.
LesLexa**
LesEscapade
Et lesNotori**
Je trouve pas grd chose sur le net sauf les avis du fabriquant (mais ça vaut ce que Ça vaut)
Alors les filles aidez moi !!!
Son programme c’est All Mountain, genre Piste, bord de piste et… piste avec un peux de bord de piste. (un peux de park et un peux de freeride comme tout le monde)
salut Mino, si si je suis là mais il fallait que tu me laisses le temps de tenter des 2 alpes
alors ta copine est fan de Burton, ok !
si tu parles des Notori c’est donc que tu souhaites acheter une paire de fix des années précédentes (en même temps je te comprends, elle sont super chères pour ce que c’est !!!), car elles ne sont pas au catalogue 2010
en gros, les haut de gamme et les plus confortables, sans hésiter, sont les Escapade … mais ce sont aussi les plus chères
le meilleur rapport qualité prix chez Burton est sans hésiter la Lexa, car légèrement plus souples que les Escapades
le spoiler des Escapades contient du carbone, les straps sont plus confortables
les Notori je ne les ai jamais testées mais c’est clairement en-dessous en gamme
pour conclure, si ta copine a le pied assez fort et qu’elle veut un bon maintien je te conseille les Escapade, sinon elle sera super satisfaite des Lexa
dernier truc : si ta copine est vraiment une bourrine du pied (comme moi:p), je te déconseille les Burton et t’invite à lui trouver des fix avec embase alu
Merci pour tes infos, en fille je connais pas grd chose.
Bah c’est pas tellement un bourrin ma nana et elle a pas un style très puissant plutôt en finesse, et elle a de pt pieds…lol
Bah avec ce que tu me dis c’est escapade si elle cherche un truc terrible super bien et Lexa si elle cherche de bonnes fixes sans se prendre la tête… Moi les Lexa je les trouvais bien mais sur le net j’avais l’impression que c’était des fixes très tourné freestyle… mais si tu me dis qu’elles sont polyvalenetes tant mieux.