alors voilà la série limité de cette année , les Cartels avec un Superstrap de P1 et un heel gasket amovible !
la fix est super belle , toute blanche légerement nacrée
seul point négatif , le heel gasket.
le truc est néoprène et en cuir , mais le bout de cuir contre lequel viens se caller la boot et un poil tro en avant , donc y faut appuyer un peut fort pour bien caller la boot et pas avoir le pieds en l’air :s enfin bon , c’est qu’un gadget en plus ^^
ba c’est plus confortable que le strap des cartels normal c’est le strap le plus confortable de toute la gamme. pour moi, c’est tout ce qui leur manquait pour etre o top ^^
Je sais pas où SciFu les a choppé mais ce que je crois savoir qu’elles ne sont dispo que dans les shops Coalition (les shops de skate choisis par Burton pour écouler leur came série limitée).
Par contre c’est un peu galère pour trouver une liste de ces shops mais il y en a un dans chaque grande ville normalement.
ouai alors en fait elles sont dispo partout (enfin pas que dans les shop coalition)
le truc c’est que ; j’habite à nice , j’ai demandé a un vendeur ke je connais bien depuis début septembre de me les commander et ya 1 semaine après avoir retourner le mec de chez burton dans tous les sens , il m’a dit que pour les OLS c’était vraiment pas possible. et c’est pas de la mauvaise volonté , il a pa un shop coalition pourtant il a réussi a me faire descendre une Jeff Anderson des 2alpes (il a jamais eu d’autre UnInc)
bref c’est mon frère qui me les a redescendues de Paris , fo trouver un shop qui les avait déjà précommandé pke sinon c’est mort.
D’ailleurs petit mot sur le système de vente de burton qui est vraiment a chier :
après les précommandes de Février , Burton prévoi une toute petite marge sur les stock europe (par ex pour 10 000 produits commandés , y vont en préparer 12 000 pour l’europe) et quand la petite marge est épuisé par les clients qui viennent commander leur matos en septembre , bah c foutu , pu moyen d’avoir quoique ce soit… ça craint…