[FIX] Cartel OLS

ça y est je les ai ! elles sont de toute beauUuté

alors voilà la série limité de cette année , les Cartels avec un Superstrap de P1 et un heel gasket amovible !

la fix est super belle , toute blanche légerement nacrée

seul point négatif , le heel gasket.
le truc est néoprène et en cuir , mais le bout de cuir contre lequel viens se caller la boot et un poil tro en avant , donc y faut appuyer un peut fort pour bien caller la boot et pas avoir le pieds en l’air :s enfin bon , c’est qu’un gadget en plus ^^

Tous simplement sublime ces fixe

Petite question… Qu’est ce que ça change le strap de P1 sur le modèle Cartel OLS?

ba c’est plus confortable que le strap des cartels normal c’est le strap le plus confortable de toute la gamme. pour moi, c’est tout ce qui leur manquait pour etre o top ^^

Merci pour l’info… je crois que je vais craquer pour ce modèle dés cette semaine

Je rejoint SciFu, ces fixs exploseent tout

Tu les as eu ou ? Je voulait les prendre mais ils les avaient pas encore (late model oblige). En tout cas, beau matos

Je sais pas où SciFu les a choppé mais ce que je crois savoir qu’elles ne sont dispo que dans les shops Coalition (les shops de skate choisis par Burton pour écouler leur came série limitée).

Par contre c’est un peu galère pour trouver une liste de ces shops mais il y en a un dans chaque grande ville normalement.

Bonne chasse !

ouai alors en fait elles sont dispo partout (enfin pas que dans les shop coalition)

le truc c’est que ; j’habite à nice , j’ai demandé a un vendeur ke je connais bien depuis début septembre de me les commander et ya 1 semaine après avoir retourner le mec de chez burton dans tous les sens , il m’a dit que pour les OLS c’était vraiment pas possible. et c’est pas de la mauvaise volonté , il a pa un shop coalition pourtant il a réussi a me faire descendre une Jeff Anderson des 2alpes (il a jamais eu d’autre UnInc)

bref c’est mon frère qui me les a redescendues de Paris , fo trouver un shop qui les avait déjà précommandé pke sinon c’est mort.

D’ailleurs petit mot sur le système de vente de burton qui est vraiment a chier :
après les précommandes de Février , Burton prévoi une toute petite marge sur les stock europe (par ex pour 10 000 produits commandés , y vont en préparer 12 000 pour l’europe) et quand la petite marge est épuisé par les clients qui viennent commander leur matos en septembre , bah c foutu , pu moyen d’avoir quoique ce soit… ça craint…

Très jolies

Mais j’aime mieux la deco du spoiler (derrière) sur les Cartels standards

moi j’ai pas tro tro accroché le vert sur les cartels normal… c’est tellement plus beau tout blanc

je préfère fantasmer sur les femmes …

slt

il y en 3 paires qui doivent arrive cette semaine au shop premium de cannes

0493399049

memecouleur et peut etre une marron

Y’a carrément un vendeur dans un shop parisien qui m’a dit qu’il n’y avait que 25 paires prévus pour la France normalement…

je les veux
tu verras quand tu serras au resto d’altitude je vais te chourrer tes fixes ni vu ni connu

junior

les marrons c’est les idiom , elles sont pas vraiment marron , elles sont noir avec le spoiler en imitation bois…

c’est les même que les OLS avec les boucles des C60…

en gros ça fé 2o € de plus pour avoir les boucles de spiderman

haha tu crois que j’laisse trainer ma board ? ^^