Fix Burton pour planche Nitro ?

bonjour à tous !!

j’ai une planche Nitro équipée de Fix Nidecker avec des boots Burton !! un beau meltingpot !! Suite à des douleurs et crampes aux pieds, j’aimerais changer de fix pour prendre des Burton avec système de coque enveloppant tout le devant du pieds … et ma question est :

EST CE QUE LES FIXATIONS BURTON SONT ADAPTABLES SUR UNE PLANCHE NITRO ???

merci par avance !!!

oui du moment que ton disque est adaptable(c’est à dire attention aux disques burton, mais normalement les fix burton sont fournies avec les deux sets de disques)

Oui, je me suis acheté une paire de Mission, livrées avec 2 jeux de disques

salut

oui j’utilise une nitro avec des cartel.elles etaient livrées avec 3 jeux de disques, pour insert 3d flex, 4*4 et ics.
donc complement polyvalente au montage avec deux longueurs de vis 13 et 16mm.
avec des burton avec une coque envellopante de type flow ?

merci pour vos réponses rapides !!

Rideur38 : non pas le système flow, mais le système capstrap (je sais pas si on dit comme ça) avec la petite coque à la place de la sangle avant, prenant le devant de la boots au niveau des doigts de pieds.

Peut t on adapter des fixes burton est sur une planche nitro?!

Non ! EST uniquement compatible avec les Burton et les Forum à système ICS.

Attention les fix burton existent tjrs en deux modèles :

« EST » pour les boards burton et standard pour les autres, alors si tu prends des standard tout se passeras bien

perso j’ai des Mission 2011 standard avec une Nitro Misfit , No soucis !!!

ps:les fix burton

C’est quel modèle tes fixations Nidecker ?

salut

les fixation burton se montent sur une nitro mais attention pas les models ics, il faut quelles soient livrés avec les disques adaptables.
moi mes cartel se sont monté nickel avec ma nitro

dsl pour le retard !! ce spont des FR 660