Fisher King

Bonjour à tous,

J’ai 32 ans vivant en région parisienne ; pratique de l’escalade et de la pêche.

J’ai débuté le snow a 15 ans en débarquant à Annecy où j’ai pu rider intensivement pendant 5 ans avec principalement des skieurs qui ont débuté des leurs plus jeunes âges.
Bref, j’ai appris : seul et rapidement…du coup, je passe partout a fond mais pas forcement avec classe.
J’ai rider encore 2 années dans le 38. Puis plus rien pendant 5-6 ans.

J’ai refais une session d’une semaine aux portes du soleil il y a 2 ans : e,tre tamps j’avais pris 20 kg dont 15 de gras…malgrès cela, je m’en sortais pas trop mal.

Bref, je me suis remis en forme 1m70, 65 kg ; 6-8 heures de sport/semaine avec suffisement d’endurance et de puissance pour me faire a fond la saison 2013.

Mes parents vivent à Thonon-Les-Bains et je prévois de me faire des aller/retour quasi tous les week-end pour rider avec ma petite soeur (16 ans) et les potos du 74.
1er semaine de février : go to Zermatt en bande organisée!

Je m’inscris sur le fofo dans l’optique de me reintroduire dans le mon sociocybernétique de la glisse avec 2 objectifs : Trouver des riders proche thonon (pour Morzine/Avoriaz et station familiale) et obtenir des conseils/retours d’experiences) sur le matos.

A bientot,

Fisher

Bienvenue chez toi dans ce cas , tu trouveras sur le forum des plans de ride, à toi de saisir les opportunités qui sont très nombreuses…

Salut Fisher King, et bienvenue à toi !

Salut Fisher, soit le bienvenue sur snow-fr !

Comme a dit Shagya, tu trouveras du monde pour des plans dans le 74 et des fois, des petites soirées sur Paname aussi
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

C’est bon ça
Comme dit plus haut, je vais me faire des aller/retour Paname/Thonon quasi tous les week. En cible, les stations des portes du Soleil et Bernex (pas trop cher).
Et je suis up aussi pour les soirées sur Paname !
J’ai vu ton profil, je pense qu’on a pas mal de points en commun dans la g33k attitude

Ya ya à toi

Amuse toi bien ici, plus on est de fous plus on s’amuse ^^

Moi un Geek !!??

Me suis calmer

Bienvenue

Si tu montes sur Avoriaz le week-end prochain, tu pourras croiser un paquet de monde du fofo