[FISE] Nokia FISE à Montpellier

TI RECAP :

  • killerdede ( 5J )
  • belethia ( 5J ) / arrive le 29 au soir
  • bessy ?
  • snowkhan ?
  • dragonne ( 5J ) / arrive le 29 au soir
  • milky (du 1 au 5 mai) / arrive le 1er au soir
  • whawhat (du 1 au 4 mai)
  • Krysto (du 30 au 5)
  • daybreak X2 (pour le week end)

!!! PENSEZ A PRENDRE DES MATELAS GONFLABLES!!!

@daybreak : of course vous etes les bienvenus . tu as des matelas gonflables?

TILOLO je vois que tu lis, ca veut dire que tu vas viendre?
(t’as interet, histoire que les parigots soit pas plus nombreux que les sudistes )

oui pour le matelas

just une précision comme tu c on n’est pas de la région as tu un plan adresse tes coordonnes (je te filerai les miens ensuite) de ton pti chez toi please et surtou par hasard as tu des animaux !!! important !!

doit on amener de la bouf boisson ou participation monétaire !!!

dis moi aussi le soir vous allez bouger j espère villa rouge !!

amene a boire, mais on ira faire les courses sur places, ce sera plus simple je pense.

pas d’animaux (du moins pas au sens propre du terme )

et le soir on bougera (si on a assez de titines), et la villa rouge of course (isn’t it belethia? )

c est quoi la villa rouge?
J’emmenerai bien mes rats chez toi dede lol

LA VILLA ROUGE = DISCOTHEQUE DE MONTPELLIER

Mercredi 30 avril : « soirée de Bienvenue »

21h:- Overtown -Dj Ben J.B / Sound Fari /Défilé Deeluxe /entrée gratuite
2h : -Villa Rouge- entrée 15€
avec : Kiki bpitchcontrol et Sebastien Triumph

Jeudi 1er mai : « soirée Unleashed magazine»

21h:- Overtown -Dj Ben J.B / Sound Fari /entrée gratuite
2h : -Villa Rouge- entrée 8€
avec : Paul Kalkbrenner bpitchcontrol

Vendredi 2 mai : « soirée Connecting Party »

21h:- Overtown -Dj Ben J.B / Sound Fari / Graff contest en live par 9ème concept /entrée gratuite
2h : -Villa Rouge- Soirée DSP- entrée 15€
avec : STAR: Phillip Zdar aka Cassius
et Matzak live Boxer/kompakt

DJ officiel du FISE

Samedi 3 mai : « soirée Désillusion mag »

21h:- Overtown -Dj Ben J.B / Sound Fari /contest de skate out/ Défilé Pull in/entrée gratuite
2h : -Villa Rouge- entrée 15€
avec : Lorent Air Citizen record
T Raise Résident Villa Rouge

Dimanche 4 mai : « soirée de clôture FISE »

21h:- Overtown -Dj Ben J.B / Sound Fari / battle Flair Bartender /entrée gratuite

oula, en plus faut payer l’entree?

chak anne c pareil ouai normal c une boite !! mais t po oblige d aller en boite tu peu alle seulemen a l’overtown bar ! c gratuit !!

Dede a envi de voir plein de tapette en moulebite

Et ils passent de la musique correcte dans c’t’eu boite au moins? Ou faut que j’emmene mon ipod

ecoute moi je connais pas je c just ke c la ke le fise t entraine !! et c la ke ca va bouger maintenant chakun fai comme il veu tu peu oci prendre ton ipod !! no souci

soit pas jaloux mon milky

Sorry les gays mais je ne pourrais pas etre parmis vous…
C’est avec regret car ca aurait une tuerie de reformer une partie de l’equipe du big plan mais bon c’est pour la bonne cause car…
… je pars à tignes !!! je riderais pour vous

Amusez vous bien et faites moi un beau report !!

daybreak: fais attention à ton écriture stp, c’est pour une meilleure lisibilité. merci.

sinon brioche prend des shoes fines pour sortir et moi j’ai passé une pire soirée l’an dernier et j’ai trouvé que c’etait vraiment top, et ya meme une salle kitsh

ouhaou reconnaissant a vie, je prend

Arrivée a montpell 9h20 le mercredi 30/04 pour pa part. Lili arrive un peu avant ou après, je ne sais plus.
Killer, tu vas faire Open bar dans ta piole jusqu’ ce qu’on s’entasse dans le sens de la verticalité? Ent tout cas, merci à ta générosité. Si ya des soucis de place, je peux muter chez des potes.

Nouveauté : La villa rouge aura un stand sur le fise. et non les gas, il n’y aura pas de danseuses à l’intérieur de cage sur le fise même…à moins que Ju and me…

C’est actuellement la meilleur boite de Montpell avec l’after bar live!
C’est du bon son electro!

Euh moi je serais la tous les jours je pense pour faire des photos, le mercredi en fin d’aprem après les coures, jeudi idem, vendredi idem après samedi et dimanche je suis la toute la journée!
Donc si jamais on peut se capter sur l’event

yes cette fois si on peut se voir, c’est cool, l’année passée on n’était pas arrivé a se capter! Puis si t’aime le bar live, on ira forcément tous ensemble!

Je ferai un ptite liste avec les numéros de téléphone. On va être une vingtaine, certains n’ont pas postée leur venu…n’est ce pas le marseillais …

Personnellement je suis pas trop clubbing, et je sais pas si j’aurais mes soirées de libres, je vous tient au jus

Moi tant que j’ai ma soirée au rockstore ca va, car oui, cette année je l’exige!!!

je serai peut-être dans les parages à un moment du WE …
mais rien de sûr car ma baraque est à 45 min de MTPL donc à voir si j’ai le courage de me bouger la nouille

t’as interet sinon c’est moi qui vient te chercher avec le fouet