[FISE] Nokia FISE à Montpellier

Rah les coupains, faut arreter de fuir le navire Bon ben si tu reste au moins jusqu’a ce que jarrive c’est cool

Je viens de prendre mes billets de train.
Donc j’arriverai le mardi soir à minuit pile pour aller à la rhumerie
Et je repartirai dimanche matin à 5h20, direct aprés la fin de la soirée!
comme ca dimanche je peux réviser et me reposer trankil chez moi avant le grand jour.

ca marche pour la rhumerie

@dragonne : tu arrive a kelle heure?

Hey bon je propose au cas ou il y aurait des interessés, je descend pour le FISE lundi dans la journée pour la semaine avec un pote donc il me reste deux place( trois si vs etes motivé a etre bien serré avec les sacs et tt ca va etre chaud)G une polo! bref mais je peu pas proposer de logement donc c histoire de se retrouver pour le covoiturage! Je part de lyon ! A plus pour les interessés

ce que tu peut faire, c’est créer un topic co-voiturage…

Propose co-voiturage pour aller au FISE! Bon on part de lyon avec un pote direction montpelier! on va bouger mercredi dans la matinée pour ceux qui seraient motivés il y a deux places dispo dans ma tite polo ou trois a la limite mais dans ce cas la s’attendre a etre bien serrés! bref si y 'a des chauds faitent moi un signe histoire de s’arranger! bisous a tous

faudrait pit etre enlever « depart de lyon », c’est trop ciblé, histoire de faire un topic unique covoiturage, ou chacun propose sont truc…(histoire d’eviter 3 ou 4 topic co voit…)

un admin?

Edité par Belethiaon va éviter la multiplication des sujets pour chaque petit plan. Les gens intéréssé faites vous connaitre et organisé vous sur le tchat ou par mp. Merci de votre compréhension

Moi j’étais chaud bouillant pour descendre, surtout parce que c’est la première année qu’il y’aura du MTB… et après vous voir, hein?

Mais, je peux pas être partout et ce week end ben ce sera Verbier, mais s’il y’a une bonne âme parmis vous pour shooter à fond sur le slopestyle, je lui serai reconnaissant à vie!

tu montes à l’ultime ??? moi je bouge et le mammouth aussi, ptetre moyen de se boire une bibine au pub si t’es chaud ?

oubliez pas les copain qu’il nous faudrai 1 ou 2 titines minimum, pour pouvoir bouger trankil, apres dernier tram…

y sont ou les nicois???

aors qui part de paname en voiture avant le 30avril??

en fait, je serais pit etre a paname ce week end donc je pourrait descendre sur montpellier avec quelqu’un…

c est le métro et le monde entassé tel du bétail qui te manque tant que ça !

c’est vous qui me manquez le copaings

Salut,
perso je serai au FISE tout le weekend end donc on se verra probablement.
Je sais pas comment vous allez vous organisez mais si quelqu’un gère un peu le truc faites moi signe par MP

Merci d’avance

Oh l’avignonnais

Nous, on y sera peut etre aussi pour cause de toph à prendre surtout pour le MTB .

A voir en fonction du logement dispo et des tarots…

tu cherches un toit?

non pas spécialement, le trajet est déjà cher. On se posait la question d’y aller parce que Deb etant photographe, ca lui aurait fait un truc à shooter mais on s’eszt renseigné pour les accred’ et c’est mort donc l’année prochaine…

Je pense que ca sera Val tho pour nous le week end prochain

ha ok, je vous aurai hebergé sinon (plus a 2 snow friens prets )

hello toi

ton plan est cool l année dernière j étais allé à l’hotel mais la c un bon plan on serai 2 si possible je c tu me connais pas voila je viens de CAP D’AIL proche de
NICE 06 on arriverai le vendredi soir ou samedi matin juste pour le week end !!

donne moi les instructions pour ton plan !!

voila si ta d kestion jsui a ton écoute

mirci

a plus j espere

(Messages combinés automatiquement)

j ai une titine o fait !!