FISE Montpellier 2015

La 19ème édition duFISE__(festival international de sports extrêmes)__ se déroulera à Montpellier du 13 au 17 mai.

Ce festival qui comporte plusieurs étapes dans le monde regroupe des compétitions de plusieurs disciplines: BMX, Roller, Skateboard, Trottinette, Wakeboard, Slackline et Mountain Bike**

Voici le programme détaillé etles plans des différents parks:**

BMX Park:

Moutain Bike Park:

Trottinette/Roller Park:

Skate Park:

Wakeboard Park:

Plus d’infos: www.fise.fr

Ca donne envie d’aller voir tous ces fous furieux

perso j’y serai je pense y aller le samedi, pour voir les pro wakeboarders
d’autres y seront aussi?

Je serai bien chaud pour y aller aussi, c’est à 2h30 de Toulouse, mais question bête, c’est payant ?

gratuit

Tiens moi au jus si tu viens (tu verras le mini-rider comme ça tiens!!!)

Yes, faudrait que je chope un Toulousain de chaud pour faire la route .

tu sais faire du wakeboard?
j’ai deux cablepark a plus ou moins 100 de km de chez moi ça me tenterais bien, à mon avis ça doit être blindé en été et tout le monde doit te regarder quand tu démarres pas cool quand tu débutes lol

bah si tu viens à la maison cet été on a un park à 5mn y’a pas trop de monde, surtout le matin ou le soir, ou alors à la mi-saison (mai-juin-septembre) les gars sont là pour t’aider, et les autres wakeboarders aussi, l’ambiance est plutôt cool, du mois sur ce park
en plus ils te font débuter par le kneeboard avant d’attaquer le wake, il faut pouvoir faire 2 ou 3 tours complet avant de faire le wake, ça te permet de bien piger comment négocier les virages etc… histoire que tu passes pas tout ton temps à essayer quitter le ponton en wake…

ça marche c’est cool si pas trop de monde et si on t’explique bien ça permet de bien progresser