Fise Expérience présente AERIAL SHOW

AERIAL SHOW, une nouvelle étape du NOKIA FISE EXPERIENCE
Le 23 et le 24 juin 2007 à Mandelieu – La Napoule sur la Plage Robinson

Pour la 3ème édition du Aérial Show, le NOKIA FISE EXPERIENCE à retenu la ville de MANDELIEU La Napoule pour son étape en vue des qualifications au NOKIA FISE de Montpellier.
C’est donc le 23 et le 24 juin sur la plage Robinson, que le FISE EXPERIENCE donnera place aux sensations extrêmes, et à un spectacle de folie.

Au programme des démonstrations et des initiations en wakeboard, kitesurf, bmx, roller, skateboard, skim-board, waterjump…
Ainsi du, la journée se clôturera avec une fête musicale les pieds dans l’eau !

Pour plus d’informations : OT de Mandelieu

Pour les inscriptions : Site du Nokia FISE et Infoline : 04 67 40 15 35 (possibilité de s’inscrire sur place)

Intéressant ça, heureusement que tu as relayé l’info j’ai pas vu passer d’affiches ni de comm’ autour de cet event alors que j’habite à côté

En tout cas ça me branche, qui pense y aller ?

Moi je pense y faire un tour demain!
Mais je sais pas encore quand dans la journée.

ça marche je t’envoi mon numéro en mp, on essaie de se voir sur place

Demain matin je suis à Antibes, je serai dispo aux alentours de midi

Moa j’y étais allée l’année dernière et c’etait bien sympa.

On pouvait faire des tours de wake gratos par contre c’est pour les lèves tot normal ! Moa j’y étais allée sur le coup des 10h et c’était trop tard pour s’inscrire et puis la mer commencait déja a plus être très plate.
Après vers les 13h ils ont sortis les kite et c’était un spectacle bien sympa. Le water jump aussi c’était bien marrant.

Enfin voila vous verrez tout ça ce week end vous me raconterez comment c’était !

Enjoy

Enorme on y était l’année dernière aussi avec Julie et Guigui

Normalement demain matin je suis à Roubion pour une session descente. Mais il se peut que dans l’après midi je sois dispo. En cas je t’appelle seb.

A merde blasée j’étais pas là
y en a qui se sont déplacés, c’était comment ? un petit contre rendu…

c’est fait les filles