FIRMWARE CONTOUR GPS

Bonjour,

je suis un petit nouveau qui aimerai savoir comment mettre à jour le firmware de la camera CONTOUR GPS.
Le descriptif sur le site du fabricant parle d’un bouton caché, mais sur la caméra à cet emplacement ce trouve le bouton bluethooh.
Sinon quelqu’un à t’il pu visualiser ce que voit la caméra à travers le téléphone SAMSUNG GALAXY SCL, pour ma part lorsque que je lance le logiciel ViewContour android celui-ci indique qu’il ne peut se connecter à la caméra. La caméra est bien appairée avec le téléphone.

Merçi pour votre réponse.

La doc en pièce jointe

Bonjour,

Merci a SNOWZE pour son aide, mais j’ai déja essayé la méthode proposé aussi bien sur le site CONTOUR que le document indiqué par SNOWZE. D’ailleurs sur le site de contour il demande à effacer en plus le fichier bt.adr pour effectuer la mise à jour.

à l’origine sur la caméra le firmware est la version 1.17, j’essaie un mise à jour vers la version 1.18
1 J’appuie sur le bouton « caché » qui sur ma caméra représente le symbole bluetooth
2 je met en marche la caméra
3 au premier beep je relâche le bouton
4 les deux leds en face arrière clignotent, mais ne passe pas en fixe.
le logiciel story teller me dit toujours que le firmware est toujours en version 1.17, est me propose de charger le nouveau firmware sr la carte sd.

Est ce que quelqu’un aurait fait cette mise à jour avec la caméra.

Merci pour votre réponse.

Je n’ai pas ce modèle (j ai la contour HD 1080), je vais pas pouvoir t’aider d’avantage…

T as mis à jour le logiciel story teller ?

T’as essayer de contacter ton revendeur pour voir avec lui directement ?