[FINGERSKATEPARK]

salut a tous!
komme je viens de m’acheter mon fingerskate et ke je fé qlq tricks , je me suis decidé a me metre au park , mé il se trouve ke les element de fingerskatepark sont un peu cher donc si vous avez des astuces pour les construire vous-mème , c’est ici qu’il faut le dir !
merci!

il y a 4-5 ans j’avais fait une rampe, c’était une armature en bois avec un morceau de plexiglasse cintré pour faire la courbe…si t’as envie de plus d’explications je t’expliquerais une fois en mp…

je crois qu’un gars avait fait une vidéo et il avait pleins de modules sur une tables…je sais plus son pseudo dsl

c’était krush je crois

Prend contact avec le membre qui s’appel Krush, c’est un pro fingerskater

merci je v le contacter par MP

Oui tu m’as contacté!!!
Merci Beber!!!
Pour ton park, perso je dois avoir une 30aines de modules, mais souvent au debut on veut faire une table avec plusieurs plans inclinés, ca put, enfin c’est relou, un bon conseil, prends un gros rectangle de bois 30cm de long, achète une equerre metal chez ton roi merlin l’enchanteur de 1cm de large, et colle sur l’angle, ca vaut tout les modules du monde!
Ah oui oliflip, c’est pas un forum de fingerskate!

si tu veux voir mes vidéos, fais une recherche dans la section skateboard j’ai callé 1/2 vidéos! http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…&hl=fingerskate

bon , voila , j’ai fais l’armature d’une rampe mais je n’ai pas d’idées pour faire la plate forme en arc de cercle , est ce que vous avez des idées ?

je viens de mettre les images de cette rampe qui n’est pas finnie dans mon blog … :s
je ne sait pas si elles osnt arrivées
il y a 3 imaes , on voit une armature de rape ,posée sur un tapi avec une catre du monde dessu…

l’adresse: http://pandore820.skyblog.com/

allez plutot voir demin…

sinon sur mon album personnel il y a des photos aussi

Soul pas man, on s’en fou, c’est un forum de snow!

Mdrr moi je me suis fabriqué un finger snow j en fait tout les jour dans mon congélateur ou jy est fabriqué mon finger snow park avec mes téléfingersiege, un finger slalom ainsi qu’un finger hors piste de fou !!. D ailleur j organise un finger snow contest pour ce que ca dit (alé krush vien ché moi ^^)y aura le vice champion du monde de fingersnow (le champioon du monde etant mort recement d’une hypotermie)

Le FR ca puuuuuuuuu

Mdrr crush jai vu ta video enorme je savait pas qu’il y avait des gens passioné de fingerboard mais bon chacun son truc en tout cas tu gere !! Et on dit pas le FR ca pur on dit j’aime pas perso je suis autant FR que FS quoi que en ce moment plutot FS ^^