[FINGERBOARD] shops

Salut a tous!!
en parallele avec l’autre sujet sur les fingerboard , je voudrais vous demander a tous , ou vous vous fournissez en fingerboard paque moi je cherche partout dans les shops de montpellier et jen trouve pas …
bon a+++

http://www.shiftyboardshop.com/

ton site me di â OU je eu en acheter et je veu un nom demagasin paske g pa confiance en lavente en ligne
Up

Ah moi c’est les magasins ke jai peur… tout a coup que le vendeur veut me tabasser… alors moi en ligne jai pas peur alorsj commande juste en ligne…

ouai mé c rare et pui le vendeuer peu te renseigner et tou , il te conseille … et si le truc est pt ou ne fonctionne pa bien ,tu peu aller le voir…
donc moi je prefere les magasins

AVIS A LA POPULASSE

A montpellier ou dans ces alentours , le fingerboards se trouvent a Toys’r’Us (lattes) Pour les gens comme moi ki non pa peur les vendeurs ou ki non pa confiance o net!

Bon je te reponds, je suis d’humeur ce matin, alors le site Allemand blackriver tu peux trouver des Berlin Wood, autrefois j’étais sponso par spleenwood, un shape 100 fois mieux mais bon, ca n’existe plus.
C’est relativement cher, 20€ piece plus frais de port a payer!
Bon sinon si je peux me permettre de donner un lien vers un forum de finger où tu pourras trouver differentes marques de fingers bois sur le forum Petit Frere, j’ai pas l’adresse en tete, mais si t’es pas un goggle tu peux trouver!
Have a nice day!

merci , bonne année a toi
!!:beer: