Salut, un petit sujet pour relancer la grande passion du finger skate, et oui on a tous jouer avec ses petites boards mais certains sont vraiment accro!!
a vous les plus gros ollies et les pires gaps
(clic pour agrandir l’image )
Edité par Beijaphoto mise en lien 
Au collège je me faisais des paniers de basket pliables en carton dans mon Agenda, et je me faisais des Lancés Franc pendant les cours avec un bout de gomme
finger snow tu peux le créer toi même avec:
-une boite de mouchoire
-une feuille de papier
-du scotch
-des ciseaux ( attention, sa coupe! demande l’aide de tes parents) ( )
dans la boite de mouchoire, tu découpe ton snow
avec le papier, tu fait 2bande que tu enroule autour de tes doigts, tu désser un peu et tu scotch pour que sa garde la forme
et tu re-scotch les bande sur ta board
voila, c’est fini
bon par contre perso le snow finger c’est beaucoup moins drole que le finger skate
forcement, t’es doigts sont attchés a la board via les fixs (et tes doigts sont rattaché à ton bras). donc rien. tu peux faire voler ta board si tu veux
alors que le finger skate, pour faire voler ta board, faut faire un bon ollie
idem por le bmx finger (j’y jouais en 3ème )
tu passe ton doigt dans le guidon, et c’est fini. ton bmx il vole
puis c’est pas très maniable un finger bmx ^^
Wa trop de bons souvenirs avec les fingerskates!
Un pote a un pur fingerskatepark chez lui qu’il a fait avec son frere.
Vive techdeck, j’en ai encore un qui traine devant mon pc moi
Sinon c bien fait les autres mais c pas genial pask tu peux rien faire avec.
Pour tripper en cours, je vous conseil de faire un figersnowskate ( ) en prenant une carte en plastique rigide comme un telecarte ou un vieille carte bleue, vous decoupez la forme d’une board et vous pliez un nose et un tail, ya de koi se marrer et ca fait peu de bruit.
aller jvous laisse, jdois enregistrer une emission avec piere bellemar sur les gadgets d’hier et d’aujourdhui
salut’ les gars de la neige -. - voila pour repondre a vos question aller soit dans un shop a jouet (-__-) [ aller au maxi toy’s] ou dans [certains] skate shop
pour le fun…:galerie video de BBR*
(je fais pas de snow mais d’la fingerboard…huhu ,si jamais vous en aver marre de teck deck pendant l’ete et quand il pleut X) mailer moi pour plus d’infos […]
C’est pas le genre de produit que decathlon va mettre sur son magasin!
Va au gosport du polygone ils en ont!
Sinon au toy"r"us de carrouf ils en ont aussi
YO ! trouvé par hasard en cherchant … finger skate sur google xD ! ben me voila ici et jvoulais savoir !!! quelqu’un sait ou on trouve des finger PAS cher et sertifié que je les reçoivent ! pasque le mien commence a tonbé en lambeau et acheter sur internet jen suis a ma 2em arnac xD merci !
genre j’ai vue sur ebay : 4 bord sans matos de vise/devise et roue de rechange et ben 19€ ! quand meme sa fait chére ! sinon des solo avec tout matos , board de marque ( blind … etc) et roue ( le tout de bonne qualité ) mais !!! 6€ uniyé ! AYE
Alor si quelqu un trouve un lot de 3/4 bord pas chére avec garantie que je recoi et tout le matos pour changer les roue ( se qui est utile ! ) ben fait un tit lien ! merci