[FINGER SNOW] finger snow

bonjour je cherche un finger snow pouvez vous me dire ou je peut en trouver merci

dans les boutiques de souvenir dans les stations t’as des chances d’en trouver… mais c’est vraiment pas terrible, sa vaut pas le finger skate !

Hé je savais pas que ça existait les FingerSnow !!!
Moi j’en avait fabriqué un à partir d’un finger skate mais c’est vraiment (pour ma part) minable

ouai les finger skates c’est le top!

même des rampes et tout pour ça!
dire que je jouais à ça au collège…ca tiens encore son bout

c’est le meilleur remede contre les cours de francais ! et puis je te dis, mon petit frere a un finger snow, sa fait super mal au doigts, c’est affreux !

ca s’utilise comment un finder snow?

puis tu fais quoi comme figure avec ça?

ben tu mets tes doigts dans des fixs qui sont pas faites pour du coup sa faait super mal. sinon niveau figure, je crois pas qu’il y en ai, a part deux trois grabs mais avec le pouce sa fait bizarre ^^

Non mais n’ayons pas peur des mots, c’est ds la m** !

en somme, perd pas ton flouze dans un finger snow, mais plutot dans un finger skate, sa marche quand meme dans la neige !

lool je vois pas l’intérêt mais chacun ca passion xD

Woff… Ca peut dépanner quand t’es en cours, mais sinon, je vois mal un mec de 30ans faire du fingerskate ou du fingersnow dans sa chambre !
(j’espère qu’il y a aucun trentenaire qui fait du fingerskate sinon je suis mort moi )


J’ai 36 ans et j’ai un finger skate !!!

Bon d’accord il est surtout posé sur le tableau de bord de ma bagnole, et c’est tout…

« Oula ! ça pu du Q mais un truck de violent là ! » (from kaamelott)
Je ferai mieux de me barrer moi…
Je savais bien que je prenais des risques… enfin bon… sans rancunes ??

wowow 35 et demi**stp si tu te vieillis tu me vieillis

fait chier ma femme veut pas que j’en achète même si je lui dis qe c’est pour mes enfants