[FIN DE SAISON] vous faites quoi apres ?

Ben quand la saison de snow se termine je fais du wake et du VTT et puis encore du snow!!!

Apres la saison de snow ??! Ba je pense à la prochaine

Pour moi c’est wake, guitare, bière et feu de camps sur le lac d’Aix les bains !!! Mais ne parlons pas encore de ça il reste de la neige… chaque chose en son temps.

Heum … Apres la saison …
Vtt, endurance, SURF ( il fait trop froid pour moi l’hiver, même en combi !! ), escalade, rando …
Je bouge pas mal quoi !!!

Je sais que l’été on peut encore aller rider aux 2alpes, mais bon, cette année c’est mort …

j’aibien ta signature =P

bah moi c’est kitesurf , escalade, badminton, equitation, et autre sport divers (et non d’hivers!) !!

Moi sa sera parti pour Surf, Skate ( je vais tenté de m’y remettre), endurance et tennis

Je sais pas si j’ai déjà répondu, mais en fin de saison je finis mon semestre de muscu, puis je glaaaaaaande. Enfin le repos pendant 3 mois

on attaque le snow cailloux

vi beleth je m’occupe de la video

Apres la saison ba ou je pars vers les glaciers ou sinon je cherche à l’étranger mais pour moi le snow c’est tout l’année sinon je me meurs

fin de saison…re-design de ma board (en nostalgie de la fin) et bronzage entre deux entrainement de danse (passion, a fond la caisse)

Moi je fais du longboard, du skate, du surf (je vais ptetre me faire un trip en indo) et la fiesta sur la plage l’été.

moi c’est plutot boulot ,boulot et boulot quelques sorties en famille (j ai deux enfants),un peu de boxe et de la moto je viens de l’avoir et j’ai hate que les beaux jours arrivent …

alors moi première chose…pleurer un peu lool parce que bon des que la saison est fini c’est dur… nn mais j’aimerais bien essayer le wakeboarding cette année! sinon natation ,équitation comme d’habitude.

apres surement une semaine au 2 alpes histoir de pas trop attendre, du roller, du vtt de descente, des rando, baignade et plongeon au lac, accrobranche, du wake (on a remis a 9 un hors bord) reste plus qu’a esperer que le moteur marche , si je vais a locean j’aimerai bien tester le surf jamais fais j’ai fais que du bodyboard…

je ride un peu en mx un poil de fmx avec des potos et surtout gros tirage de bourre en pit.
sinon je vais sur des bikes parcs

Cet été je vais bosser, bosser, programmer (donc bosser…) et accessoirement rider quelques jours voir semaines (Zermatt/Saas-Fee) suivant l’état de mes comptes en banque…

Du vtt , du footing la boxe sa c’est obligé , en été je vais surement me faire un trip dans le desert à la frontière de l’algerie pendant deux ou trois semaines et si il me reste quelque jours j’irai bien faire de l’alpinisme .

Faudrait déjà que ma saison d’hiver commence avant de me résigner à la clôturer

Passer des concours, passer le bac, surement semaine aux 2A, skater, aller aux eurocks et peut etre quelques autres festoches, partir 1 mois surfer a hossegor, faire quelques ferias, bayonne (+dax ?).