juste un petit mot pour vous dire que mon shop va fermer ses portes aprés 5 ans
Il n’aura pas résisté à la crise et à mon accident en snow
Mauvaise année 2009 pour moi
Une petite anecdote:
En janvier je demande à ma banque une petite bouffée d’oxigéne c’est à dire 10 000€ pour ma trésorerie ce qui n’est vraiment pas grand chose.
J’attends jusqu aujourd hui avec un banquier qui me laisse penser que ce sera bon puisque malgré la crise notre chiffre est en hausse( mais toujours pas bénificiaire)
ET hier coup de téléphone : monsieur indyspot la banque ne vous suivra pas discours un peu tendu je lui dis ce que je pense ,et la il me dit je ne vous ai pas encore tout dit !!!
Nous vous retirons votre droit au découvert
total je demande un peu d’oxigéne et mon me mets la tête dans un plastique
et 1 de + toujours dommage de voir fermer un petit dealer
la crise ok , les bank, pas de doute , par contre la mode de
commander a l’etranger pour gratter 10€, sur des produits qu’on trouve facilement en france.
des bons coups y en a dans tous les arrieres plans des shops, suffit de se donner un peu la peine de chercher et je passerai sur le bon contact qui amène toujours ses petits avantages aux habitués
bref pour les mentalités c’est mort…
Ne perd pas courage,5 ans c’est deja bien pour une boite ces temps-ci, la prochaine durera encore plus lontemps, deviendra une multinational et tu pourras aller déféquer sur le bureau de ton banquier.
Merci les rois du monde…, euh les banques…, euh non les rois du monde… Pffff on ne sait même plus…
Pour le Crédit Mutuel (et toutes les autres d’ailleur) :Arrêterde diversier vos offres (banque, assurances (vie, voiture, maison, zizi, …), téléphonie, …) et revenez a vos métiers : Conserver de l’argent et en prêter.
Désolé du petit coup de gueule mais en ce moment les banques me sortent par le nez.
@Indyspot : Merci d’avoir fait évoluer le monde du snow et je te souhaite beaucoup de courage
J’adore cette idée faudra que tu fasse ça Indy! Les banques sont font un max d’argent avec notre argent (puisque c’est en investissant l’argent que l’on y dépose et avec ça elle ne sont pas capable de prêter la malheurese somme de 10 000 euro…) Je compati car je suis à découvert.
Tu montera d’autre projet j’espère! Ou peut être Indyspot revéra le jour? Courage à toi c’est
ho Gégé. je suis vraiment désolé. J’en ai parlé, et apparemment tu peux faire un recours. La banque n’a pas le droit de faire ça, surtout si c’est lié via une cessation d’activité.
Bon courage.
Si t’as encore la foi et que tu n’as pas encore exploré ces possibilités, essaies quand même de faire appel au médiateur du crédit et de solliciter une garantie auprès d’OSEO.