films

petit sodage pour savoir quel film vous fait vibrer

Bon pour moi sa resterat toujours les Bronsé que je pourait regarder 100 fois sans m’en lacer, sa rappelle le bon vieu temps les combin de ski jaunne fluo

Vive les bronzés font du ski et la troupe du splendide!!
Il y a aussi le père noël est une ordure qui très simpa
En tout cas vivement que les bronzés 3 sorte!!!


il me semble que le sujet ait deja été abordé

LES BRONZES !!!

Moi c’est les bronzés !!!
Certe snowboarder est pas mal mais les bronzés c’est mitique… lol

Sayez c’est bon,1 en moins…

Beurk Snowbaordeur !! on va pas polimiquer la dessus ca déja été fait alor prout!!!

Sinon j’ai mis les Bronzés bien evidemment !! quelque chose de mythiqUE ? génial , trop moumoutte!! aie aie que du bon

Bha moi j’ai répondu :

Autre (Lequel?) Mais j’arrive pas à me rappeler quel (elle) acteurs / actrices jouait dedans … Vous pourriez pas m’aider

Oui je vois très bien DOAIIM ! c celui ak la blonde a gros euhhhhh et le gars? nan !!

Ouuuaiii voilaaa, psykonenette, je crois que c’est celui là mais il y avait aussi des brunes, des grandes, des petites… Rhaa la la j’arrive pas à bien me rappeler

C’est surment « Les Suédoises font du ski » parait que c’est bien mais moi j’ai pas vu donc peux pas dire…

bah les bronzés forcément, les autres c’est des navets !

Les bronzés evidemment…
alala…on s’en lasse pas !

Par contre euh snowboarder ouai c’est une belle me***…mais ça a déja été dit !

Evidement, les bronzés reste le meilleur Films des trois propositions, cependant j’ai repondu en pensant « dans quel film j’ai le plus apprécié le snow ? » et là j’ai pensé à Snow sex and sun étant donné le manque de snow, et de glisse en général, dans les bronzés …
Concernant Snowboarders, à part quelques passages de snow enfoui sous la merde …

Mais je maintiens tout de même que celui que je reverrai avec le plus de plaisir est les bronzés …

Ouai ouai ça commence comme ça … Les suédoises… mais non non ya pas « de ski » dedans, ya que du snow