[FILM] TGR...

Juste un tit lien de rien du tout, enfin tout dépend où on se place! Mais bon un tit lien qui a quand même une partie intéressante!

Ah non, ça doit plustôt être par là ? Ouais c’est mieux, non?

On est dans l’époque des derniers teaser’s, alors que parfois un retour en arrière… avec des rider’s comme Micah Black, Todd Jones dans des lieux rendus mythiques tant par leur beauté que par les personnes qui les ont skiés comme Girdwood, Jackson Hole, Valdez …

Alors avant de se précipiter pour aller acheter les dernières new’s, pense à jeter un coup d’oeil dans la vidéothèque de ton père!

devraient y figurer! Non??? Alors un conseil, change de pôpa!

Ah et avant de partir tu es obligé de voir ça!

http://www.tetongravity.com

Edité par amishboyBon je fais mon chiant mais toi tu mets un lien de site sans lien!? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif) Edité par Machete FB Tu es sûr? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)

Mind The Addiction qui est un des premiers film de freestyle newschool et Subject to Change à pas mal remué le milieu aussi!!

Sinon Jérémy Nobis qui est un des meilleurs freeriders au monde mais très peu médiatisé malheureusement(ou peut-être heureusement…).

En tous cas TGR que sa soit freeride ou freestyle c’est toujours du bon film!

Amish!

Perso, j’adore further et Harvest! Va savoir pourquoì???

Je ne peux pas me prononcer,je ne les ais jamais vu… Mais si tu adore sa doit être du gros freeride de porc!! Non!?

Ouais mais du freeride de porc des années 90 avec des man’s style Rick Amstrong, Dave Swanick, Tom Davis, Kent Kreitler, Micah Black,…

et des salomon force 9, …

ah ça nous rajeunit pas tout ça!

OUé mais bon à l’époque m’en tapé le fiou du ski moi…Rholalala,que je fusse bête!!

Bha alors faudra que je mate sa un de ses jours mais pas facile des les trouver je pense…

Quoi???

Allez

Bha oui,tu veux que jme procure sa où moi!? Déjà que trouver des vidéos récente par chez moi c’est chaud alors des anciennes…

Tout est dans le rouge mon tit Amishounet!

lol Rico

Dans le rouge!? Ha pas trop bien compris là le amishounet à son machetounet!!

Edité par Machete FB Tu as compris, now?

euu à cette époque, je devais etre en train de gambader hardiment derriere mon frere dans la foret, avec 60 de fraiche…ah lala, tout me paraissat grand, haut, j’avais l’impression que j’allais me noyer…
ahhh c’était le bon temps, on faisait du sous marin avec ces especes d’aiguille à tricoter de 75mm de large…

maitenant y’en a plus assez bheuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa

(Messages combinés automatiquement)

d’ailleur tin, ce dont je me rapelle le plus, c’est les rangées de cul, dans la benne de la cime carron, à val tho…ça puait le vetement mouillé, le touriste mal parfumé…le pet aussi (à ce propos, j’aimerais que le connard qui pete dans la benne de la cime carron se dénonce! c’est pas gentil pour ceux qui ont le nez au niveau des fesses des autres!)

dehors ça grelait…à bloc…

Rhoalalala,je viens de voir Soul Purpose,un truc de malade!!
Sage Cattabriga-Allosa il calme tous le monde en BC,Tanner Rainville et Rinfret en freestyle reste toujours les maitres malgrés qu’on les reconnaissent casiment pas…Jeremy Nobis ride comme un taré,Jamie Pierre toujours aussi con,avec un super 180 sur une barre de 50m qui se transforme en un placage sur le dos de toute beauté ainsi qu’un segment où il n’ya que des chutes!!! Un autre gars dont on ne parle jamais est pourtant c’est un tort c’est Marc-André Belliveau qui maitrise freestyle et freeride à merveille et qui sait les allié mangifiquement!

Enfin un très grand film que je conseille!! Par contre pour les pures freestylers sa risquent d’être dur à voir(moi à des moments j’ai eu un peu de mal quand même…)mais c’est un film à voir franchement!!

les 2 bipèdes

Qu’est ce que tu viens faire là le monoplanchiste???