file de télésiège

J’aimerai savoir qu’est ce que vous faites lorsque vous attendez le télésiège ou tire-fess?

pour ma part moi j’observe tout le monde !!! et j’essaye de choper le meilleur siége avec les riders…
sinon j’engeule les parigots ou autre spécimen qui glisse sur ma board… ou les gens qui sont tout stress comment ca peut m’énérver… héhé sinon je discute !!

et VOUS???

ah moi je chante lol g tjs ma musique ds les oreilles et sinon kan je suis avec des potes bah on chante ensemble lol mais pa for ya des limites non sinon jessai de me poser a koté d’une rideuz c’est toujours plus agreable kun gro boeuf !! et puis tu peu lancer la discution ka tu passe devant le park !!! je suis trop nul je sais !!!

moi je suis presque tout le tps avec mes potes, donc on discute et on rigole… putain ya des moments ou jrealise a quel point jles aime mes potes! jaimerais pas avoir a me passer deux :/. comment on peut ecouter de la zik quand on ride avec ses potes??? cest un crime! et puis si tes tout seul… je sais pas… ca mest arrivé quune fois, parce que javais paumé un pote, alors jetais tout en stress de pas le retrouver (cest moi qui avait les clés dlappart et tout…). alors je pensais qua ca . sinon je sais pas… tu regardes dabord vers le haut de la montagne opur voir les hors pistes negociable, puis les rideuses qui sont en nombre impaire (et donc il reste une place sur le telesiege!).

lol nombre impair mais ca veu rien dire, et les plan a 3… dsl c le soleil … et jecoute ma zik kan je ride tout seul sinon avec mes pote c’est du nimporte koi …

enfin cest pas le sujet, mais je lai deja dit et je le repete… je prefererai toujours entendre le bruit de la planche sur la neige que nimporte quelle musique! (surtout en freeride!)

Je fais pas la queue je passe par la file ESF…

Je tape tout ceux qui osent toucher à ma board…

ahhhh toi tu fais vraiment pas chier!!! lol

Comme j’ai bossé à l’ESF un peu pendant la saison…ils me connaissaient aux remontés…et aprés c’est tranquille!!!

comme punkrider! je m’incruste dans les groupes ESF

tas ta combi rouge?

nan ma combi est noire

Ben, le plus souvent! J’évite ttes ces installations de Et quand, je peux pô faire autrement, je me dis: P qu’il y a de drôle spécimen en montagne!?! Ou encore, qu’est ce qu’ils foutent là?!? IoI

Mais le jour, où les « toutou », les « parigos » et tout ce bordel seront en haut d’un bon spot freeride…JE ME TIRE UNE BALLE!!!

Franchement, ces gens n’ont pô l’esprit, il ride pour faire comme tout le monde, en ignorant tt de la montagne, en ne la respectant presque jamais… mais après on dit qu’il faut les accepter, car c’est eux qui amène l’oseille dans les stations…
Mais c’est aussi eux, qu’on retrouve sous les coulées dans la majeure partie des cas ou bloqué en dessus d’une barrière de rocher (ou encore dans les luges IoI), souvent dû à l’irresponsabilité et à l’insoucience, et les pisteurs risquent souvent leurs vies pour aller sauver les leurs… [et bientôt la mienne!?!]

Mais c’est un cercle vicieux! Parce que les « toutous » se défendent en pretextant que les stations se vendent uniquement avec des images de freeride dans de la pow made in Canada!!! C’est là, que ça joue pô!!!

Maintenant, on parle même du système: Les gens riches attendront moins… « Tu paies ton abo 10,- de plus que le ringard là-bas… tu lui passes devant!!! »

Vous imaginez? Un passage réservé à l’ESF et un autre où c’est inscrit: RESERVE AUX BOURGES!!!

A Verbier, un riche de parle même de crér un club de Jet-Set en plein sur le domaine skiable,mais ou on va???**

Mais dans ce cas je dis: le tourisme et oui pour que la montagne redevienne ce qu’elle était avant… pure et si sauvage!!!

Remettons chacun à sa place!!!

**
NE LAISONS PÔ LE FRIC SOUILLER LA MONTAGNE!!!
**

Bon, si jamais pardon à tt le monde, pour mon coup de gueule, mais ça devait sortir…

Free High Mountain

hum machete moi j’habite a paris et pourtant j’ADOREEEE la peuf , le freeride , les bons hors pistes etc etc…

file ESF quand je suis toute seule!! ça sert de cotoiller la meme station fregulierement… tu connais les perchmans, et les monos qui te font passer avec eux…
moi j’aime bien rider toute seule… avec ma muzik dans un bon gros horspiste pépère… se retrouver en solo à discuter avec la peuf!!! mais ça c’est juste quand mes potos sont occupés dans leurs chambres avec de charmantes demoiselles(béh vui… je suis la seule nana du groupe! mais je me plainds pas !!)
Sinon, quand je suis avec mes potos, ce qui est trèèèèèèès fréquent, à 99 des cas, ont fou le dawa!!! héhé c bien drôle!!!

Someone…

J’espere que tu as compris… je parle des touristes… juste d’eux! Encore pardon! D’avoir fait plané le doute!!!

pas de probleme bah les gars comme ca… ca nous soule tous… mais bon qu’est ce qu’on peut y faire

Hééééé je m’incruste pas…j’y bossais les 2 dernieres saison…

D’accord avec machette… bin moi jme tire des stations pour éviter ces gros blaires… la montagne, rien que la montagne…

Et voila ce que ça donne…

Man… on est deux au moins! C’est djà ça

Au moins c rassurant de savoir qu’on est deux sur la même longueur d’ondes!