Fil d'Arianne en bas des thread

Salut aux admins et tekos du forum

J’ai une suggestion à vous faire:

Rajoutez un fil d’Arianne en bas de chaque partie de forum car on est obligé de scroller pour remonter sur ce fil et cliquer pour revenir à la page souhaitée.

exemple:

Code> Forum Snow-FR > La Communauté > La Vie du forum > Suggestions / Propositions

si on est en bas et qu’on veut revenir à la partie « communauté » on est obligé de remonter et de clicker … pas très pratique quand on a un scroll de 10 min à faire et qu’on a pas un écran 50 pouces

Voilà la suggestion du jour

Il y a une touche sur ton ordi qui te permet en une pression du doigt de remonter aussitot en haut de la page: tu la trouveras au dessus de tes 4touches des directions, une fleche en diagonale

j’avais déjà fait cette proposition quand je suis arrivé et en fait ca y est déjà tout en bas à droite sous forme de menu deroulant

Sinon pour éviter de scroller sous chaque post t’as une flèche qui te remonte en haut si tu cliques

Yes j’avais vu le menu mais j’avais mis ça en place sur un forum dans le passé et je trouvais ça plus « speed »
.

Désolé pour la redite alors:D

pareil ^^

comme quoi les pins pins même sur des forums ils sont stressés et il faut que ca speed

Et quand on a un clavier Wireless apple et qu’on a pas la touche