Février 2005

Je sais que ce sujet ne va pas faire bien bouger le forum mais le coin hors-piste est fait pour ça

Voila les vacances de février approche petit a petit et je me suis rendu compte que les vacances scolaires lyonaise étaient à chier (oups ), on est en plein mileiu donc soit on aura paris soit marseille, une solution: partir dans les alpes du sud pendant que les parisiens auront leur vacances. Mais où??

Vars/risoul: j’ai fais deux saisons là-bas et sa m’a pas trop plus

Isola 2000: je connais trop la station

Please d’autres suggestion, j’hésite, Serre chevalier, qu’est-ce que sa peut donner…?

Sinon un truc faisable c’est de voir tout le beau monde du sud du forum (SK ). Sinon vinz (je demande a toi) c’est vrai que la Suisse c’est pas donné questions sousous?

Voila la fin de mon sijet sans grande importance, juste une chose à ajouter: Vive Le TAPAS**

ben c cool

et moi tu veut psa me voir nan mais moi je suis pas du SUD… je suis du milieu !!! tfacon on se voit tous au mondial

bah tous les week end a partir de debut janvier (j’aurais la voiture ) donc il y a aucun blem mais comme tu dis tous au mondial ! mais moi je cherchai des infos sur kel bonnes stations dans le sud, et si il y avait des SK ou autre qui trainerai dans le coin !

On pourrait bouger à Merlette ya Amish qui traine la bas et il pourrait nous montrer de chouettes coins que je connais pas encore…

En plus Merlette c’est sans prétention mais j’adore cette station

niveau tarif c’est très abordable en plus

Maintenant je peux pas encore te confirmer ça car j’ai toujours pas de salaire et puis à priori on avait peut etre envisagé un plan à Tignes avec ma princesse… j’ai aussi un pote qui peut nous heberger à Serre Che alors j’hesite…

Jah!!!

Alors la Suisse, question oseille?!? ça dépend où tu poses tes lattes. Les stations comme Davos, St-Moritz, Zermatt, Saas-Fée, Verbier, … sont des vrais attrapes touristes, si tu connais pô la moindre tu te fais vite entuber… tu vois ce que je veux dire??? Dans ces stations c’est le bénéfice qui surpasse tout! Dommage, parce que les spots y sont superbes!

Mais tu trouves des stations comme les Crosets, Les Diablerets qui ont encore un reste de culture de la montagne, même si elle disparaît peu à peu. Le soir c’est & … Merde t’est maqué!!! lol Mais question FR la Suisse reste un paradis…

Alors si tu veux d’autres infos plus précises… n’hésites pô ma poule!

Et Thyon c’est bon comme station ? en principe je suis la bas pour le nouvel an

**Thyon…

Quedal SnowKahn c’est des conneries!!! Te voilà rassuré, Thyon est une bien jolie station valaisanne qui fait partie des 4 Vallées… un immense domaine, des spots à perte de vue et un park de malade, mais ce dernier je te laisserai le choix de te faire une opinion prck moi Par contre pour ce qui est de l’after, je peux pô t’aider, j’ai jamais fait la fiesta là-bas!

Mais bon tant qu’il y’a :rasta: & on s’amuse partout…

A+

Hey les gars si vous vouler aller rider dans le sud il faut venir a Serre-che !!!
En plus je connait la station comme ma poche et je pourer peu etre loger 1 personne. Voila a vous de choisir maintenan

Bon je suis grave blasé le plan Thyon est tombé à l’eau aujourd’hui meme

J’ai donc mon nouvel an libéré pour un autre plan snow evidemment

Va falloir qu’on s’en monte un gros avec plein de monde… j’ai bien envie de retourner à Merlette (oui, encore… mais qu’est ce que j’adore cette station )

je réserve SK pour le 1er de l’an jai dit en 1er ahhhhhhaaahhhh

OK Jah ! avec plaisir !

Je commencerai à chercher vers fin septembre, debut octobre un appart, je pense meme un chalet car va y avoir du monde…

Envois moi ton num de tel par mp