[FESTIVAL] Summer Open Airs

Bon, ben une fois la saison des neige finie, mes vacances passent dans la saison des fesivals
Je commence a faire mes petits plan pour cet ete donc:

Brutal Assault
Republique Tchec - 14 au 16 Aout 2008
>> Site Web <<
J’ai pas pu faire l’annee derniere, mais un de mes potes oui et il m’a dit que c’etait enorme! Mix Metal/Hardcore a la sauce violence, en Republique Tchec, sur le terrain d’une ancienne base militaire avec un labyrinthe en sous sol, de quoi vous eclatez….3 jours pour la modique somme de 36€ l’annee derniere!
Donc ca j’y vais c’est sur, avec une petite visite de prague organisee en debut de semaine

Wacken
Allemange - 31 Juillet au 2 Aout 2008
>> Site Web <<
Le festival de metal, j’aimerais bien le faire au moins une fois dans ma vie! En position 2 pour le moment, j’attends un peu plus de liste de groupes, mais bon moi je veux voir Maiden, donc y a moyen que je passe par la!

Download
Angleterre - 13 au 15 Juin 2008
>> Site Web <<
J’y suis allez y a deux ans, c’est un truc enorme, tres polyvalent dans leur musique, avec beaucoup d’activite annexes. C’etait sympathique, par contre tu casques!!! Rien que le prix de l’entre et de 200 euros…… J’attends le line-up, mais une amie est tente par un festival en UK cette annee, donc j’y ferais surement un tour (je vais me forcer tiens )

Hellfest
France - 20 au 22 Juin 2008
>> Site Web <<
J’ai fait mon premier festival au Fury Fest 2005, et j’en ete revenu avec une envie de repartir de suite!!! Tout a fait dans mon optique, j’ai decouvers vraiment le HxC la bas avec Madball et SOIA, et je dois avouer que je suis aller au Hellfest l’annee derniere avec toute la bonne volonte possible….C’etait sympa, un line-up de malade, mais c’etait vraiemnt LE BORDEL! Donc je pense que cette annee je vais passer mon tour….

Gods Of Metal
Italie - 27 au 29 Juin 2008
>> Site Web <<
Le fameux festival de metal italien. Ca a l’air cool, surtout a mon avis y a peu de chance de faire le festival sous la pluie, mais je dois avouer que trouver des infos c’est un peu le bordel….

Graspop
Belgique - 27 au 29 Juin 2008
>> Site Web <<
Faut que je me renseigne un peu plus sur celui la

Et vous, des plans pour cet ete?

Bon, ben moi c’est graspop et brutal assault pour le moment, avec wacken en option

Pour moi gods of metal j’espere!
Ya meshuggah

Et sinon pas un festoch mais quand meme, RAGE AGAINST THE MACHINE

j’ai abandonne le god of metal, c’est trop loin pis en plus ils ont pas de site web ca m’a gonfle
Ben je compte bien avoir un peu de chance et avoir rage dans un de mes 3 festivals

Yop !

Tiens c’est marrant ca, j’ai également fait le Fury 2005 ! Etrangement je l’ai trouvé énormissime ! D’un autre coté v’la l’affiche qu’il y avait, que des star ( pour ne nommer qu’eux, Slayer, Megadeth, Motorhead … Bref trop bons souvenirs ^^ )

Le Wacken c’est un poil loin mais c’est vrai que cette année ils se sont payés Maiden qui avouons le est honteusement excessif ( c’est pas pour rien qu’ils étaient trop short en 2007 pour se le permettre )


  • Espace Pub -

Sinon pour en revenir au Summer Open Air, moi j’ai un plan de mini festival, ca s’appel le " Seillans Open Air " C’est un tres bon pote qui l’organise, c’est un peu le bordel, mais voila le principe:

Plein de groupes locaux ( une centaine ) plus ou moins connus ( En Metal ca va de Circoncision et compagnie, à Spheric Universe, Sorrow, Artefact, Dark Symphony … ), de tous genre differents ( Metal, Punk, Reggae, Jazz, Classique, Chanson Française … ) , répartis en quelques scènes dans un petit village ( Seillans 83 pas loin de Cannes-St Raphael … ).
Le festival dure 1 journée plus ou moins, c’est-à-dire du début d’après-midi jusqu’au soir, en général vers 2h du mat’ … Et tout ca pour la modique somme de … 0 Euro ( non non j’ai pas loupé une touche du clavier numérique ^^ ).

Voila donc c’est très sympa et il faut y aller, pour les locaux, faites de la pub autour de vous si vous connaissez pas encore, dans le cas contraire faites quand meme de la pub ^^

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le lien suivant => >> Seillans Open Air << ou >> My Space Association AMMA <<

Merci de votre écoute, vous etes géniaux

PS: vous pouvez m’envoyer un MP si vous avez LA question ultime … j’essayerais de vous repondre tant bien que mal ^^

Et l’an dernier une petite troupe snow-fr était à seillan!

Contente que ca se fasse j’avais cru comprendre que le festoch était menacé!

J’y serai, et avec ma tente cette année ca l’an passé ce fut humide.

Pour info, chaque fois qu’il y a un Seillans Open Air,il est menacé**, ca fait partie du mythe ^^

Toujours personne qui va au graspop ou au brutal assault?

A ce Fury Fest 2005 que du bonheur.
Peut être le Graspop pour moi à voir.

Ouaip, c’etait bien sypa, mon premier festoche j’avais grave adore!!!
Ben moi j’ai deja pris mon billet avec une amie, donc si tu veux te joindre a nous, t’es le bienvenue Par contre faudra travailler ton anglais, elle parle pas un mot de francais

11-13 Juillet

**> Cypress Hill

The Hives
Common
IAM**
Stress
Culcha Candela
Sektion Kuchikäschtli
Breitbild
OBK
Revolverheld
Chlyklass
Le Peuple de l’Herbe

**> Wu Tang Clan

Jan Delay
Ice Cube
Dynamite Deluxe
Patrice**
Looptroop Rockers
Dog Eat Dog
Swollen Members
General Degree
Die Happy
K.I.Z.
Radio 200’000 feat. The Loops
Semantik
Manillio
Disgroove

**> Jay-Z

Fettes Brot
Blumentopf
Kool Savas**
Stephen Marley
Ce’Cile
Cool Kids
Karamelo Santo
Madd Family

http://www.openair-frauenfeld.ch

Y’a dla route mais ça vaut la peine

Cypress Hill/Wutang clan/IAM…en dehors de ca, je suis pas fan