[FESTIVAL] Snowboard Garden Festival 2011

Bon finalement j’ai réussi à faire un saut au Garden festival, au programme de l’après-midi « This my winter » le documentaire sur les sessions freeride de Xavier de Le Rue, Mathieu Crepel, Andreas Fransson et Samuel Anthamatten. The Gum the movie le projet Rip Curl réalisé par olivier Pictet et Martin Campi, puis je m’arrêterai à la Homies « Boiling point » le fiston ayant eu sa dose de vidéo pour la journée.

Ce Gum movie, une belle surprise ! Clairement une belle réalisation artistique, on nous donne à déguster juste ce qu’il faut. L’énergique bande son colle au cordeau les parts des Victor Daviet et De Le Rue en autres… Bref 22 minutes c’est trop court !

Quelques photos prises à la volée. (Petit apn, soyez indulgents )

ITW Xavier De Le Rue, Matthieu Crepel

La bonne humeur d’Arthur Longo

L’équipe de Gum The Movie : Victor Daviet, Victor De Le Rue, Jérome Tanon et j’ai oublié le 4ème.

Sac à dos, sac à dos !

Séance dédicaces aux stylos : Marion Haerty, Xavier De Le Rue, Mathieu Crepel, Gérôme Mathieu et Tyler Chorlton.

Merci à eux, c’etait fun

c’est cool ca

Nickel ce p’tit report .

Cela annonce le commencement des avants-premières et des soirées qui vont avec !!!

Merci Rico, avec le beau temps, ça devait être cool en plus

bien joué la dédicace

Merci pour le report et la dédicace

Tim

Pour ceux que ça intéresse, ce lundi 17 octobre dans l’émission Grand Air sur telegrenoble.net

Sympa ton report, il devait y avoir une bonne ambiance et un bon état d’esprit à ce festival !!
Au passage pour il y a un reportage sur Xavier de le Rue sur Montagne TV qui passe en ce moment sur lui et sa pratique du Freeride qui est vraiment super !! A voir >