Slt à tous
Je serais bien interessé pour assister au deux derniers jours du festival
essentiellement pour le25**, « The blacks keys » « Eagles of death metal » et le26**, « Green day » « Social distortion »
*Donc si des personnes sont interessées par du covoiturage au départ de Marseille-Aix-Gap-Grenoble-Lyon etc…avec possibilitées d’hébergement aux alentours du festival, organisation rapide résa concerts etc…
**si des membres du forum sur Paris peuvent heberger contre dédommagement ou autre plans échange de bons procédés en hiver…forfaits hebergement gratuit sur Htes Alpes
***Me contacter en MP ![]()
http://www.rockenseine.com/fr/
Bon!!!personnes interessées ou bien???
Je te proposerais bien mais je suis de l’autre coté de Paris, dans l’est…
Merci « amigos » mais je pensais plutot la jouer à la "roots"sur place sous toile ou dormir dans ma fourgonnette
*'Tu penses personnellement y assister?! au quel cas ton option pourrais étre négociable… Tjrs à la mm adresse,à l’opposé?(35kms…)
Sinon il y a une partie « Covoiturage » sur le site festival peut étre des départs a venir par chez moi… vais regarder ça d’un peu plus pret, tiens moi qd mm au jus si tu penses y aller(25 et 26/08) @+
**
je pars en corse ce weekend la malheuresement donc ca sera sans moi!
Je ne penses pas y aller, j’ai un planning serré mais on peut toujours essayer de se boire une mousse sur Paris ![]()
Merci les gars j’ai trouvé un squat dans le 15em pas trés loin donc…reste les confirmations covoiturage
pas simple ![]()
*@ Snowze open pour une bonne « mousse »(picon,tapas party)si j’ai un creneau se sera avec plaisir j’te confirmerai en MP un peu avant
**Question aux parisiens du forum: ça craint une « Africa twin » chainée sur le pavé dans le 15em, ou mieux
vaut trouver un lieu de parking sur dans le secteur, au cas ou je monte en « bécane »???..