[FESTIVAL] ROCK EN SEINE 24-25-26 AOUT 2012

Slt à tous
Je serais bien interessé pour assister au deux derniers jours du festival
essentiellement pour le25**, « The blacks keys » « Eagles of death metal » et le26**, « Green day » « Social distortion »
*Donc si des personnes sont interessées par du covoiturage au départ de Marseille-Aix-Gap-Grenoble-Lyon etc…avec possibilitées d’hébergement aux alentours du festival, organisation rapide résa concerts etc…
**si des membres du forum sur Paris peuvent heberger contre dédommagement ou autre plans échange de bons procédés en hiver…forfaits hebergement gratuit sur Htes Alpes
***Me contacter en MP
http://www.rockenseine.com/fr/

Bon!!!personnes interessées ou bien???

Je te proposerais bien mais je suis de l’autre coté de Paris, dans l’est…

Merci « amigos » mais je pensais plutot la jouer à la "roots"sur place sous toile ou dormir dans ma fourgonnette
*'Tu penses personnellement y assister?! au quel cas ton option pourrais étre négociable… Tjrs à la mm adresse,à l’opposé?(35kms…)
Sinon il y a une partie « Covoiturage » sur le site festival peut étre des départs a venir par chez moi… vais regarder ça d’un peu plus pret, tiens moi qd mm au jus si tu penses y aller(25 et 26/08) @+
**

je pars en corse ce weekend la malheuresement donc ca sera sans moi!

Je ne penses pas y aller, j’ai un planning serré mais on peut toujours essayer de se boire une mousse sur Paris

Merci les gars j’ai trouvé un squat dans le 15em pas trés loin donc…reste les confirmations covoiturage
pas simple
*@ Snowze open pour une bonne « mousse »(picon,tapas party)si j’ai un creneau se sera avec plaisir j’te confirmerai en MP un peu avant
**Question aux parisiens du forum: ça craint une « Africa twin » chainée sur le pavé dans le 15em, ou mieux
vaut trouver un lieu de parking sur dans le secteur, au cas ou je monte en « bécane »???..