Festival du plot - Antibes 2004

LE FESTIVAL DU PLOT- WORLD CUP SLALOMSKATE

Samedi 11 et Dimanche 12 septembre à Antibes (06)

Non vous ne rêvez pas ! La coupe du monde de Slalom en Longskate se déroulera bien en France, dans la petite ville d’Antibes le weekend prochain !

**Organisateur: Antibes Longskate
**Date: Samedi 11 et Dimanche 12 septembre 2004
**Lieu: Parking de la Salice et avenue Andre Sella
**Programme: Cyber Slalom, Slalom Special, Slalom Geant, Nation Slalom (par équipe)
**Animation: Démonstrations de Street, Freestyle, BMX, Trampoline, Graph, DJ,
Salon exposant, Exposition photo, Soirée Riders, Concours Video Long…

Un évènement à ne pas manquer…

Plus d’infos sur le Site officiel

je pourrai pas y être malheureusement mais j’ai pu en discuter avec les organisateurs de l’évènement lors du Rid2z event, et croyez moi va y avoir un niveau monstre à ce qu’il parait…

Si quelqu’un a la chance d’y aller, qu’il nous ramène des photos et des videos

Ben moi perso samedi je peux pas, on a déjà prévu d’allaer faire du wake board avec des collègues et le soir ben normal on va faire la fête! Donc le lendemain j’irai peut être jdis peut être car si on arrive à se lever tôt, on va sfaire la via ferrata de la Colmiane et si jamais on est trop morte, ben jpense que même c’est sur je serai là-bas.

De toute façon si j’y vais je vous ramène des petits souvenirs y a aucun soucis!

Donc ben jvous dit ça dimanche soir…

Allez bisous et si y a du monde qui y va ben dîtes le…

Je suis tt simplemnet DEGOUTER jen ais marre que tout soit loin de chez moi jaurais tout fait claquer avec mon longskate

Bon je crois qui jirais faire du wake board aussi pour oublier ma peine lol

pleignez vous perso moi c’est ni festival du plot (antibe tros loin hélas) et ni wake-board!!

donc ouai si quelqu’un y va sa serai cool de ramener photos et vidéos

ba ouai tient ca peut etre simpa. si j’ai l’occaz de bouger sur antibes j’irai.