Festival des Pistes Electroniques 2012

A l’occasion des 40 ans d’Isola 2000, la version hivernale des Plages Electro clôture les célébrations de la station lors du week-end de Pâques, le dimanche 8 et lundi 9 avril.

Concerts :
Dope D.O.D. : du Grime Hip Hop apocalyptique, comme si Foreign Beggars avait élevé dans les bas fonds de l’underground hollandais.
http://www.dopedod.com/

Under Kontrol : Champions du monde par équipe de Human Beat Box, le quatuor Under Kontrol crée des morceaux originaux 100% vocaux, sans effets, sans machines où tout est calculé à la seconde.
http://www.underkontrol.net/

La Fine Equipe : Au menu, tarte au citron funky, sablé fraise très soul, brioche et choux à la crème jazzy, le tout avec un arrière goût de Donuts fourré de Jay Dee et nappé de Madlib.
http://fr-fr.facebook.com/lafineequipebeats

MC2 : Leur talent ? Réussir à harmoniser des sons que l’on obtient avec les bugs informatiques, un CD qui saute, ou encore un son inversé avec des basses groovy secouées de beats hip hop et electro.
www.myspace.com/mc2fr

Washing Majazzz : Intégralement reprogrammée pendant plusieurs mois, la machine relance la rotative électronique avec un nouvel EP à découvrir en live.
www.soundcloud.com/washingmajazzz

Jaz & Jaggae : Respectivement Dj & Mc, leur complicité musicale ouvre en grand les portes d’un voyage autour de la planète musicale.

Mountain Freestyle Show :
Show Big Air – Boardercross ludique – Démos - Contests

Clubbing :
Les Diamantaires & friends – Supernacho - We Are Family – John E Boy - Pulla - Dj Diams

Plus d’infos à venir sur www.pistes-electroniques.com